Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah bye Christelle...

Posté(e)
à l’instant, mimimel a dit :

Et non…

On s’y attendait pas… Ils nous font croire ce qu’ils veulent…

Posté(e)
il y a 1 minute, mimimel a dit :

Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel  :lol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, mimimel a dit :

Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel  :lol: 

Pour le coup on ne pouvait pas deviner. Le montage ne le laissait pas présager. On est toujours manipulé 😄

Posté(e)

Les mecs risquent de s'en mordre les doigts. Mais bon il va bien y avoir un petit retournement de situation .😁

Posté(e)

J'ai raté les 10 dernières minutes mais j'ai lu. J'étais vraiment morte de fatigue et j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. Bonne nuit les nanas.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Marion02 a dit :

j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. 

+1... vraiment sans intérêt...

Posté(e)

J'ai zappé un peu hier car c'était un peu longuet ce montage. Contente de l'éliminé que je n'aimais pas du tout!

Posté(e)

Quand un homme aimerait 4 hommes en final, on crie au scandale et au sexisme mais Koumba qui veut 4 filles, ça ne choque personne.. merci Sam pour son discours 😍

• J'adhère 1
Posté(e)

Personnellement, ça me saoule un peu cette scission hommes/femmes et Sam a effectivement bien parlé !

Et sinon, contente d'en revoir certains mais je trouve que le jeu est complètement faussé sur cette saison... Vont-ils oser voter contre les "super stars" de KL au risque de ternir leur propre image sur les réseaux !? 

Posté(e)

Très contente de voir partir Maxime. Je sais pas pourquoi, j'accrochais pas trop

En revanche, je suis déçue pour Cindy, j'aimais bien sa bonne humeur. Pas envie de voir revenir Karima.

• J'adhère 2