nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Et non… On s’y attendait pas… Ils nous font croire ce qu’ils veulent…
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon bah bye Christelle... Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel
nellou Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ha ha ha, complètement larguée la Mimimel Pour le coup on ne pouvait pas deviner. Le montage ne le laissait pas présager. On est toujours manipulé 😄
tijona Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Les mecs risquent de s'en mordre les doigts. Mais bon il va bien y avoir un petit retournement de situation .😁
Marion02 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 J'ai raté les 10 dernières minutes mais j'ai lu. J'étais vraiment morte de fatigue et j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. Bonne nuit les nanas.
Marion02 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 YEYEYEYEYEYEEYEYAYEYAYEYAYEYEYAYEYEAYE !!!!!! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-episode-3-koh-lanta-legende
Sundy Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 16 heures, Marion02 a dit : j'ai trouvé l'épisode d'une lenteur absolue. +1... vraiment sans intérêt...
Lady Oscar Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 J'ai zappé un peu hier car c'était un peu longuet ce montage. Contente de l'éliminé que je n'aimais pas du tout!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Quand un homme aimerait 4 hommes en final, on crie au scandale et au sexisme mais Koumba qui veut 4 filles, ça ne choque personne.. merci Sam pour son discours 😍 1
Alex'Sandra Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Personnellement, ça me saoule un peu cette scission hommes/femmes et Sam a effectivement bien parlé ! Et sinon, contente d'en revoir certains mais je trouve que le jeu est complètement faussé sur cette saison... Vont-ils oser voter contre les "super stars" de KL au risque de ternir leur propre image sur les réseaux !?
ptitninouche Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Très contente de voir partir Maxime. Je sais pas pourquoi, j'accrochais pas trop En revanche, je suis déçue pour Cindy, j'aimais bien sa bonne humeur. Pas envie de voir revenir Karima. 2
Messages recommandés