Sundy Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 M'est d'avis que la scission hommes/femmes ne va pas durer. Je ne vois pas Clémence, Alix, Alexandra se laisser dicter la loi de Coumba. 2
Floredelouest Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) 18 septembre 2021 Bon, le replay sur la tv c'est mort.... on a donc regardé sur la tablette...C'était nul (à part Claude bien sûr .... Je partagerai ma cellule avec Nellou, m'en fous !) ... J'ai mal aux cervicales main'ant !! Vraiment pourri KL le mardi soir !!!! 😝😤
Floredelouest Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) 19 septembre 2021 Coumba, quand elle parle de solidarité entre filles (mouai... envers elle surtout), on dirait qu'elle le demande avec un flingue sur la tempe... Elle me fait penser à jesaisplusqui qui n'avait JAMAIS menacé Vincent...
Gribouillette Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 22:00, mimimel a dit : Non mais Claude, il l'a passé trop facile l'obstacle en hauteur... +1 C'est l'image que j'ai retenue de cet épisode. L'ambiance a l'air sympa chez les rouges, et en plus il y a Loïc, mais chez les jaunes il y a Claude et Sam, alors du coup pour l'instant je n'arrive pas à me décider, entre les deux mon cœur balance. J'ai bien aimé la façon de composer les équipes, ça changeait.
nellou Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 11 heures, flore49 a dit : Je partagerai ma cellule avec Nellou, m'en fous !) ... Ah ben on va bien se marrer Bon par contre on prendra pas ta télé si tu as pas les replay…
Sundy Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 8 heures, nellou a dit : Ah ben on va bien se marrer Bon par contre on prendra pas ta télé si tu as pas les replay… Je te conseille de la mettre au poste "cuisine"
nellou Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a une heure, Sundy a dit : Je te conseille de la mettre au poste "cuisine" Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne serait pas une si bonne idée que ça !
Sundy Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 14 minutes, nellou a dit : Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne serait pas une si bonne idée que ça ! Oh ben éplucher une coco à la machette, elle devrait s'en sortir
Floredelouest Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) 19 septembre 2021 En cellule, on est logé en pension complète... La belle vie quoi !! 1
coccinutella Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 15 heures, Sundy a dit : Oh ben éplucher une coco à la machette, elle devrait s'en sortir ya le droit aux machettes en prison ? C'est le pied !
Sundy Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Vais-je tenir ce soir ? Vue la nuit dernière, j'ai un doute
Messages recommandés