Kiwichick Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 C'est moi ou il y a une ambiance affreuse ? Là elles se fritent sur insta. J'ai l'impression que tout le monde va dérouler le tapis pour Claude, et qu'à part ça c'est juste une guerre d'ego.
Nath79 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 5 minutes, Kiwichick a dit : C'est moi ou il y a une ambiance affreuse ? Là elles se fritent sur insta. J'ai l'impression que tout le monde va dérouler le tapis pour Claude, et qu'à part ça c'est juste une guerre d'ego. J'ai vu aussi 😮 Et puis le dernier post d'alexandra , non mais elle 🤣 Bon après perso , je ne suis pas du tout du tout une pro Claude ( il m'énerve en fait !) 1 1 1
mumu043 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Moi non plus je n'aime pas Claude. Je vous le laisse 😅 1 1 1
Kiwichick Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Heureusement que @flore49 @nellou et @Sundyne sont pas moods sinon on se ferait virer d'edp 2
garba Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 36 minutes, Kiwichick a dit : C'est moi ou il y a une ambiance affreuse ? Là elles se fritent sur insta. J'ai l'impression que tout le monde va dérouler le tapis pour Claude, et qu'à part ça c'est juste une guerre d'ego. Mince je rate tout, je n'ai rien vu ! 😅😁 1
Nath79 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Heureusement que @flore49 @nellou et @Sundyne sont pas moods sinon on se ferait virer d'edp Je leur laisse , il est pas beau 1
Floredelouest Posté(e) 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) 24 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 18:47, Nath79 a dit : Bon après perso , je ne suis pas du tout du tout une pro Claude ( il m'énerve en fait !) Le 23/09/2021 à 18:49, mumu043 a dit : Moi non plus je n'aime pas Claude. Je vous le laisse 😅 😲 PARDON ???????!!!!!!!!! 😠 Bon, je signale aux modos !!!!!! 😤 1
Floredelouest Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 Replay du vendredi soir... Sans vous c'est nettement moins drôle 😢 En plus cette saison, on n'a même pas pu détester Clémentine tous ensemble.😁... Soit elle s'est retenue, soit le montage y est pour beaucoup.
Gribouillette Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 J'ai adoré cet épisode. L'épreuve du paresseux : mythique avec encore et toujours le roi Claude. Et Alex m'a impressionnée! Claude et Cumba qui remontent la grosse pierre en deux secondes, chapeau! Pour la mauvaise ambiance, juste en regardant les épisodes on ne voit pas trop je trouve. Elles se disent quoi sur les réseaux?
HappyPomme Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 En soi, Claude a gagné, on parle de lui... Mais le 2e a finalement tenu aussi longtemps, à quelques centièmes de seconde près Et on n'en parle pas 1
Floredelouest Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 47 minutes, PommeD'Api a dit : En soi, Claude a gagné, on parle de lui... Mais le 2e a finalement tenu aussi longtemps, à quelques centièmes de seconde près Et on n'en parle pas Sauf que DIEUVIVANT aurait pu tenir plus ; il a arrêté uniquement parce qu'il était le dernier et donc le gagnant... Heureusement, sinon, Claude serait encore suspendu à l'heure où on parle !!!!! Et tranquilou bilou en plus !! 1
Messages recommandés