nellou Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Bien joué Clémence ! Tant pis pour Candice…
assia Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Non mais Candice pourquoi elle a pas voté Sam dès le début!!! et Coumba et Chrystelle qui parle de loyauté et de parole donnée, la grosse blague! 3
nellou Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 10 heures, assia a dit : Non mais Candice pourquoi elle a pas voté Sam dès le début!!! C’est clair elle est couillonne quand même. Elle dit qu’elle vote pour Clémence parce qu’elle pense qu’elle va jouer son collier Et à aucun moment elle a réfléchi à qui serait en danger si Clémence était sauvée par son collier 2
Marion02 Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Coumba: "Je ne voterai jamais pour une femme avant la réunification." Résultat: elle vote Candice. Sinon, y'a un truc que j'ai pas pigé dans l'autre équipe... Pourquoi avoir dévoilé les stratégies alors que l'équipe ne savait pas encore qui irait au conseil ? Ah si, ils sont peut-être cons simplement...
Marion02 Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 On est raccord avec topito ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-5 1
mumu043 Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 il y a 52 minutes, Marion02 a dit : Coumba: "Je ne voterai jamais pour une femme avant la réunification." Résultat: elle vote Candice. Sinon, y'a un truc que j'ai pas pigé dans l'autre équipe... Pourquoi avoir dévoilé les stratégies alors que l'équipe ne savait pas encore qui irait au conseil ? Ah si, ils sont peut-être cons simplement... Remarque, ils avaient bien fait puisque le conseil a été immédiat avec aucune possibilité de discussion de stratégie... (Alix était au courant ????) Je me dis d'ailleurs que l'autre équipe a fait pareil pour qu'il y ait autant de votes contre Clémence mais que l'on ne pas vu à l'écran ?! Mais Alix et Alexandra qui veulent éliminer Téhéura !!!!! Je n'en reviens pas ! Clémentine qui se moque d'Alex en semblant oublier qu'Alexandra a gagné il n'y a pas si longtemps quand même ! Bon c'est vrai, elle se plaint souvent... c'est peut-être une stratégie ? Moi, à la place de Candice, j'aurais voté Coumba. Qu'est-ce qu'elle m'énerve !!! Elle dit blanc, elle fait noir... Je ne me fierais jamais à elle ! 1
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) 3 octobre 2021 Bon replay tardif.... Les gars n'avaient pas besoin de ramener de melon de leur potager....celui de Coumba prenait déjà toute la place.... 😬😤 Une vraie peste 1
Sundy Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Bon chaque semaine je fatigue un peu plus... irai-je jusqu'à la première victoire de Claude ? 🏆😴 1 1
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 Me suis déjà endormie 2 fois là....
Sundy Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Bon on reste entre Claude's Lovers 😍? Il y a un post parallèle ?
Messages recommandés