Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

Parler n'est plus le mot :sleep: 

Posté(e)

Bien joué Clémence ! 
Tant pis pour Candice…

Posté(e)

Non mais Candice pourquoi elle a pas voté Sam dès le début!!!

et Coumba et Chrystelle qui parle de loyauté et de parole donnée, la grosse blague! 

• J'adhère 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, assia a dit :

Non mais Candice pourquoi elle a pas voté Sam dès le début!!!

C’est clair elle est couillonne quand même. Elle dit qu’elle vote pour Clémence parce qu’elle pense qu’elle va jouer son collier :scratch: Et à aucun moment elle a réfléchi à qui serait en danger si Clémence était sauvée par son collier :blink: 

• J'adhère 2
Posté(e)

Coumba: "Je ne voterai jamais pour une femme avant la réunification." Résultat: elle vote Candice.  

Sinon, y'a un truc que j'ai pas pigé dans l'autre équipe... Pourquoi avoir dévoilé les stratégies alors que l'équipe ne savait pas encore qui irait au conseil ? Ah si, ils sont peut-être cons simplement...

Posté(e)
il y a 52 minutes, Marion02 a dit :

Coumba: "Je ne voterai jamais pour une femme avant la réunification." Résultat: elle vote Candice.  

Sinon, y'a un truc que j'ai pas pigé dans l'autre équipe... Pourquoi avoir dévoilé les stratégies alors que l'équipe ne savait pas encore qui irait au conseil ? Ah si, ils sont peut-être cons simplement...

Remarque, ils avaient bien fait puisque le conseil a été immédiat  avec aucune possibilité de discussion de stratégie... (Alix était au courant ????) Je me dis d'ailleurs que l'autre équipe a fait pareil pour qu'il y ait autant de votes contre Clémence mais que l'on ne pas vu à l'écran ?!

Mais Alix et Alexandra qui veulent éliminer Téhéura !!!!! Je n'en reviens pas ! 

Clémentine qui se moque d'Alex en semblant oublier qu'Alexandra a gagné il n'y a pas si longtemps quand même ! Bon c'est vrai, elle se plaint souvent... c'est peut-être une stratégie ?

Moi, à la place de Candice, j'aurais voté Coumba. Qu'est-ce qu'elle m'énerve !!! Elle dit blanc, elle fait noir... Je ne me fierais jamais à elle !

• J'adhère 1
Posté(e)

Bon replay tardif....

Les gars n'avaient pas besoin de ramener de melon de leur potager....celui de Coumba prenait déjà toute la place.... 😬😤 Une vraie peste

• Haha 1
Posté(e)

Bon chaque semaine je fatigue un peu plus... irai-je jusqu'à la première victoire de Claude ? 🏆😴

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Allez c'est parti ! :D

Posté(e)

Me suis déjà endormie 2 fois là.... :secret:

Posté(e)

Bon on reste entre Claude's Lovers 😍? Il y a un post parallèle ? :lol: