azerty Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Prim’s ( comme ça, même si je ne gagne pas, j’aurais au moins gagné en étant la première à participer) alors celui que j’aurais envie de lire, découvrir c’est la noisette magique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Quelle belle initiative ! Celui qui me fait rêver c'est "Le jour du funambule"...pour le titre...il m'embarque. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koreli Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Belle idée Ulysse! Merci! Tous tes livres font envie, mais c'est Cherche et trouve au village des sorcières qui me tente le plus, surement parce que j'ai travaillé sur des albums de sorcières au mois de Novembre. S'il fallait en choisir un second, ce serait le jour du funambule car j'aime beaucoup la couverture. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan1 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Super ! "Qu'est-ce que c'est" me tente bien. J'aime découvrir et je suis très curieuse. Bonne continuation ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Super ! Le jour du funambule m'attire bien, la couverture très chouette et le titre qui donne envie de découvrir l'histoire ! Merci beaucoup pour ce concours ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gali Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Ces albums sont tous attirants. Mais celui qui m'attire le plus est 'Cherche et Trouve au village des sorcières'. Merci pour ce concours qui me permets de découvrir que l'autrice de 'Plein les bottes' est sur EDP. Un bestseller de Noël dans ma classe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackie Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Merci pour ce nouveau concours. Je tente ma chance une nouvelle fois et je choisis "Le jour du funambule". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flops Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Il y a 2 heures, chableu a dit : Quelle belle initiative ! Celui qui me fait rêver c'est "Le jour du funambule"...pour le titre...il m'embarque. Il y a 1 heure, clicasos a dit : Super ! Le jour du funambule m'attire bien, la couverture très chouette et le titre qui donne envie de découvrir l'histoire ! Merci beaucoup pour ce concours ! Merci pour le concours ! Je plussoie clicasos et chableu, le.titre et la couverture donnent envie d en savoir plus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 il y a une heure, gali a dit : Ces albums sont tous attirants. Mais celui qui m'attire le plus est 'Cherche et Trouve au village des sorcières'. Merci pour ce concours qui me permets de découvrir que l'autrice de 'Plein les bottes' est sur EDP. Un bestseller de Noël dans ma classe. Oh merci! ça me touche🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alie05 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Merci pour le concours ! L'album que j'ai envie de découvrir est le jour du funambule. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima29 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Merci pour le concours. En plein projet sur le cirque, je choisis évidemment "le jour du funambule". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céliflore Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Merci pour ce nouveau concours, pour ma part c'est "un jour de chance". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 4, 2022 Author Share Posted December 4, 2022 📚Encore trois jours pour participer!📚 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Le 30/11/2022 à 16:39, ulysse21 a dit : Un petit livre à mettre au pied du sapin? Je vous propose de gagner une de mes sorties de l'année (je ferais bien plus de concours, car j'ai pas mal d'exemplaires à donner, mais je suis malheureusement bloquée par les frais de port.. Le jour du funambule éditions Gautier-Languereau Difficile de faire un choix, tous sont attirants. Je suis intriguée et embarquée par le jour du funanbule, je ne sais pas ce qu'on y trouve, mystère ! Pour les fdp, il n'est pas possible de faire une fausse vente le bon coin un week-end avec les frais de port à 0,99€ comme ce week-end ? Ou passer par Vinted ? On peut payer les fdp, ça me semble logique, c'est déjà génial de gagner des albums ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanouf Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Bonjour, Comme cette année je vais étudier, avec mes élèves, un conte qui parle de sorcière, j'ai une préférence pour "Cherche et Trouve au village des sorcières". Merci pour ce nouveau concours! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Merci pour ce nouveau concours ! Le livre La noisette magique éditions Le Diplodocus me tente par sa couverture et son titre : il donne envie de découvrir l'histoire et les illustrations. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 Le 04/12/2022 à 09:18, boislasson a dit : Difficile de faire un choix, tous sont attirants. Je suis intriguée et embarquée par le jour du funanbule, je ne sais pas ce qu'on y trouve, mystère ! Pour les fdp, il n'est pas possible de faire une fausse vente le bon coin un week-end avec les frais de port à 0,99€ comme ce week-end ? Ou passer par Vinted ? On peut payer les fdp, ça me semble logique, c'est déjà génial de gagner des albums ! 😃 Vinted je sais pas comment ça marche niveau FDP, jamais vendu par ce biais.... Le bon coin, j'y avais pensé pour les FDP à 0,99 mais comment savoir quelques jours à l'avance que ça aura lieu? (une petite semaine avant, histoire de donner un peu de visibilité au concours..) Sinon pourquoi pas faire plus souvent et proposer en ce cas de faire payer les FDP..... mais ça me gêne un peu du coup 😉 Bon dernières heures pour participer en tout cas à ce concours-ci, je ferai le tirage demain soir ou jeudi matin à la première heure! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Je pense qu'on ne peut pas le savoir à l'avance pour Leboncoin, sinon les gens n'achèteraient pas en attendant les promo. Pour ma part, je ne serai pas gênée de payer les fdp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chri chri Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Super, j'ai encore ma chance 🙂 J'aimerai découvrir Le jour du funambule 🙂 juste ne voyant la couverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 Voilà les participants...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 Et j'ai effectué deux tirages (après tout c'est bientôt Noël!!) Bravo aux deux gagnantes! @azerty @Alie05Confirmez-moi par mp le livre que vous souhaitez et donnez-moi vos références pour un envoi en Mondial relais si c'est pas trop galère à récupérer les colis par ce biais pour vous.... ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Trop chouette! Quelle bonne nouvelle quand on rentre chez soi après une longue journée ( formation entre midi et deux ) . Je te MPte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alie05 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Bonsoir, super ! Quel beau cadeau de Noël ! Merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
piqueprune49 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Aucun animal ! Personne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Le 11/12/2022 à 08:51, piqueprune53 a dit : Aucun animal ! Personne ! J'ai pas compris..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Colis envoyés ce jour aux deux gagnantes! A bientôt pour d'autres concours!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Colis reçu. Je fais ma patiente : je l’ai mis au pied du sapin. merci @ulysse21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted December 17, 2022 Author Share Posted December 17, 2022 il y a 55 minutes, azerty a dit : Colis reçu. Je fais ma patiente : je l’ai mis au pied du sapin. merci @ulysse21 Super!😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts