amarine Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Non, ils vont devenir copains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Non il ne sera pas croqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mo17 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour, non ! Il va peut être grandir, se séparer de son doudou, se faire un nouvel ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour ! Non, ils vont devenir amis, et d'ailleurs, le lapin a un doudou loup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 il y a 48 minutes, boislasson a dit : Bonjour ! Non, ils vont devenir amis, et d'ailleurs, le lapin a un doudou loup. C'est une super idée je trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouette29 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Je dirai non, bien sur ! et j'adore aussi l'idée que le lapin ait un doudou Loup ! ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Mais non franchement, on ne peut pas manger un lapin quand on a un doudou lapin 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zomina Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Au lieu de le croquer il va lui faire des énormes bisous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Non il va dormir avec et lui faire des calins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feuille33 Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Nooon, ils vont se marier car le lapin est en fait une lapine. Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits loupins !🙃 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 On est quand même unanimes, le lapin ne sera pas mangé 😊 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artichouette Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Bonsoir , je n’avais pas vu ce nouveau concours!! Alors, comme la plupart des commentaires,je pense que ce lapin lui fera trop penser à son doudou et qu’il ne le mangera pas ! Et même que ce lapin deviendra son doudou, car un vrai lapin c.est plus doux qu’une peluche 😀 il donnera ensuite son doudou à un autre petit loup…🤷 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zomina Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Le 13/05/2021 à 09:56, boislasson a dit : On est quand même unanimes, le lapin ne sera pas mangé 😊 Il ne va pas manger un animal qui ressemble a son doudou quand même !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted May 14, 2021 Author Share Posted May 14, 2021 Finalement...... peut-être bien que si! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Ok non, petit lapin pleure, il ne peut pas lui faire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts