Lison Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Une équipe de football, ils seront 11! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpissou Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Organiser une distribution géante de chocolats de Pâques ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esxcfr Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il cherche ses élèves qui font l'école buissonnière.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flops Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 3 heures, ulysse21 a dit : Concours suivant: 1,2,3 lapins illustré par Ella Charbon, aux éditions AUZOU. Petit Renard part à la chasse aux lapins. Il les attrape et les met dans son panier. Mais pour quoi faire ? Les manger ? Pas du tout, Petit Renard a une autre idée en tête... Une histoire drôle pour apprendre à compter... les lapins, de 1 à 10 ! Pour participer, dites-moi en commentaire ce que va faire Petite Renard avec tous ces lapins. Tirage au sort parmi tous les commentaires le 9 avril! Bonne chance! J aime beaucoup le synopsis ... la fin est très sympa ! 🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇 🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕 🥧 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 il y a 7 minutes, flops a dit : J aime beaucoup de synopsis ... la fin est très sympa ! 🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇 🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕 🥧 Tu es allée dénicher la fin sur le net, toi!?😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimyka Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Pour l'aider à ramasser des carottes ! 🥕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisettes59 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Le renard s'ennuie. Il veut jouer à cache-cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene3741 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il veut leur faire manger des brocolis! 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitdragon Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Le renard cherche le lapin de Pâques et attrape tous les lapins pour être certain d'avoir celui qui lui préparera des chocolats pour Pâques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flops Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 1 heure, ulysse21 a dit : Tu es allée dénicher la fin sur le net, toi!?😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Pour avoir des partenaires pour jouer à 123soleil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Pour faire une chasse à l'oeuf avec eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitninouche Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Le renard va peut être leur préparer un repas pour les rendre plus dodus. Mais les lapins très malins arriveront à s'échapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artichouette Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Je tente pour celui ci aussi ! Le renard va leur préparer un bon repas, puis les manger ensuite ( je lis l'album Mr Wolf's pancakes avec mes élèves, ça a dû m'inspirer cette idée 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Pour rentrer à la maison car il s'est remarié avec une madame Lapin qui avait déjà 10 enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts