Malo33 Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 Je l'ai passé en candidat libre, ça se fait mais effectivement, les épreuves sont exigeantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 @pomme62 excellente nouvelle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibino Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Le 07/03/2023 à 14:12, Eklektika a dit : Et pourquoi pas une candidature libre ?...j'ai lu quelques posts... ça a quand même l'air compliqué. Sans oublier la VAEP que tu peux passer dès que tu as 3 années d'expérience spé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ah oui, 3 ans c'est intéressant...je pensais que c'était plus. Merci pour l'info 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Le 09/03/2023 à 05:10, pomme62 a dit : Je pars en formation pour ma part l'an prochain. Contente pour toi ☺️ j'ai adoré cette année, très dense mais très enrichissante ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 J'ai un avis favorable pour demander un poste ASH au mouvement je suis super contente. Cela ne veut pas dire que j'en aurai un, mais c'est un bon début et pour l'estime de soi, c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibino Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 7 heures, Eklektika a dit : J'ai un avis favorable pour demander un poste ASH au mouvement je suis super contente. Cela ne veut pas dire que j'en aurai un, mais c'est un bon début et pour l'estime de soi, c'est pas trop mal Super! Donc bonnes lectures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Mouvement fait...ULIS et IME pour ma part. Je n'ai demandé que ce que je voulais. J'appréhende un peu de ne rien avoir. C'est difficile de se projeter... Au pire, il restera des postes non pourvus en juin, mais l'idée de passer un énième entretien pour y accéder ne m'enchante guère. J'ai puisé dans toutes mes ressources pour me vendre je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus. On croise les doigts. Réponse mi-juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Ce fut long, ce fut laborieux, mais j'ai un poste en ulis Je suis contente et stressée en même temps. Nouveau défi pour les peut-être 10-12 dernières années dans le métier. J'avais besoin de renouveau. Mais quelle idée Modifié 30 juin par Eklektika 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés