Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, steph50 a dit :

Ah oui en effet, moi en primaire ca va et j’ai vu qu’on pouvait télécharger une version cahier journal une page par jour.

tu utilisais la  version numérique ou pas du tout ?

Je l'ai utilisée de manière intensive ... jusqu'au jour où mon stylet m'a lachée... et c'est beaucoup moins pratique à remplir sans le stylet .

Bon du coup je me suis laissée tentée par celui de Marina, la couverture girly m'a tapé dans l'oeil je l'avoue...

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eu du mal à choisir aussi entre celui dont je parlais, très pratique et celui de Marina. Les jolies couleurs ont eu raison de moi.... Pas évolué comme critère de choix, il faut bien l'avouer 🥴

Posté(e)

Justement je me demandais lequel (parmi tous les organisateurs) était le mieux pour un double niveau.

Posté(e)

Et en maternelle multi niveaux ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, BountyG a dit :

Emploi du temps vide en A3 et feuille de gestion des ateliers échelonnés

Aurais-tu un exemple ? 

Posté(e) (modifié)

Le truc que je ne trouve pas sympa, ce sont les copies des cahiers de Sobelle, vendues 10 euros moins chères que le sien sur Amazon ( qui est aussi son éditeur).

Modifié par éowin
  • Confus 1
Posté(e)

Il paraît que lutinbazar aussi s’est fait «  pirater » son organiseur, quasi à l’identique….

c’est lamentable.

Posté(e)

Pour celles qui ont déjà utilisé celui des maîtresses en baskets , vous l’avez utilisé en reliant ou dans un classeur en les perforant ? On a une vieille relieuse à l’école mais je ne suis pas une championne j’ai peur de me louper 😂

Posté(e)
il y a 50 minutes, lireli a dit :

Pour celles qui ont déjà utilisé celui des maîtresses en baskets , vous l’avez utilisé en reliant ou dans un classeur en les perforant ? On a une vieille relieuse à l’école mais je ne suis pas une championne j’ai peur de me louper 😂

Ce n'est pas celui des maitresses, mais celui que je fais moi-même. Je le relie avec une relieuse clickman, comme ça je peux ajouter et enlever des choses facilement, à l'endroit souhaité. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, BountyG a dit :

C'est carrément du copié/collé. Je suis surprise qu'une maison d'édition comme Larousse ait laissé passer ça.

C’est clair! Surtout que celui de lutinbazar est connu depuis quelques années 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lireli a dit :

Moi je vais l’utiliser l’an prochain pour la première fois je pensais tenter en classeur d’abord.

Mais j’ai beau l’avoir précommandé sur Hatier, je l’attends encore