Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Organisateur pour enseignant

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, flops a dit :

Après le classeur de Marina que j ai adoré mais tellement transporté que les anneaux s ouvraient sans cesse, (plus le poids), j ai demandé celui de LB pour mon anniv' ... 

Moi je ne transportais que les feuilles du mois en cours.

Mais le mien avait un défaut à un anneau... C'est un chouette outil mais je me suis rendue compte que j'ai surtout besoin de la partir CJ et peu du reste !

• Réponses 278
  • Vues 55k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je suis allée tester une bonne partie de ce qui existe hier. Le planner de "Mais que fait la maitresse" est très très beau, papier super épais mais, revers de la médaille, il est aussi vraiment t

• Je reviens pour donner mes impressions. Très contente du planner mqflm de Marina. En plus elle a donné des astuces sur insta (et les trames sur son blog) pour remplir le planner sur l'ordi et l'i

• Schuppa
    Schuppa

Oui c’est très ressemblant : https://www.editions-larousse.fr/livre/mon-planner-de-professeur-des-ecoles-2024-2025-9782036055025

Images publiées

Posté(e)

J'ai Lutin bazar, je rempile cette année pour une 2e année.  Bon, surtout pour le semainier tt prêt et le calendrier , le reste me sert peu. Mais bon.

Modifié par sosogirafe

Posté(e)
Il y a 14 heures, orime a dit :

Ici, je repars avec Lutin Bazar pour la deuxième année. :)

J'ai adoré l'utiliser.

Et étant directeur cette année, je vais avoir encore plus besoin de lui.

Tu repars comme directeur ! ?

Posté(e)
Le 01/08/2023 à 10:55, bulle2 a dit :

Bonjour, j'espère que les vacances se passent bien ? Je remonte le sujet. J'ai acheté l'organisateur des maîtresses en baskets 2023 2024 pour installer la version numérique mais je n'arrive pas à le faire sur ma tablette. Y en a-t-il qui ont réussi? J'ai juste open office pour Android, je me demande si c'est ça le problème. Merci pour vos réponses.

Ça m’intéresse…

Tu le trouves comment ? Tu l’as mis dans quoi, classeur? Tu l’as relié?
La version numérique me tente bien aussi…

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Moi je ne transportais que les feuilles du mois en cours.

C'est ce que je vais tester cette année car j'ai beaucoup aimé mais lourd à transporter...

Posté(e)

J'ai repris celui de Sobelle que j'ai vraiment beaucoup apprécié l'an dernier. J'ai quasiment tout utilisé, je l'ai trouvé parfaitement adapté à ce que je voulais. Le seul bémol que je lui trouvais a, en plus, été corrigé :happy:

Posté(e)

Celui-là ou celui de Supermaitresse, s’il y avait des spirales… 

LB depuis le premier.

Posté(e)

@Lisou09merci je vais essayer.

@nanejn, je trouve qu' il est assez complet. Je vais le 'massicoter ' et le mettre dans un classeur. Mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la version numérique en fait.

Les maîtresses en baskets présentaient leur organisateur https://maitressesenbaskets.com/le-cahier-de-la-maitresse-2022-2023/

Posté(e)
Le 02/08/2023 à 21:55, chableu a dit :

Tu repars comme directeur ! ?

Oui, c'était pas vraiment voulu...mais un imbroglio a fait que l'IEN m'a demandé de prendre la direction...

Posté(e)
Il y a 2 heures, orime a dit :

Oui, c'était pas vraiment voulu...mais un imbroglio a fait que l'IEN m'a demandé de prendre la direction...

Ah...

J'espère que tout se passera bien. 

Posté(e)
Le 02/08/2023 à 14:30, nellou a dit :

Moi je l'essaie cette année après 3 années avec le classeur de Marina que j'aimais beaucoup mais qu'en fait je n'utilisais pas entièrement donc c'est un peu dommage !

A l'inverse, j'ai utilisé celui de Lutin Bazar pendant 3 ans, je tente maintenant les outils de Marina :) J'utilise toujours un agenda papier (ainsi qu'un calendrier familial sur le frigo). J'avais le super organiseur de LB dans mon cartable et un mon petit carnet bullet perso dans mon "sac à main" mais ce n'est pas très pratique pour conjuguer les contraintes familiales et professionnelles.

Cette année, je tente donc, dans mon cartable :

- un joli classeur avec des éléments de Marina (cahier journal, carnet de notes) + ma programmation et les docs de formation

- un trieur avec les leçons du moments.

Le joli bullet dans mon sac à main, combiant rdv école et perso. 

Pour l'instant, je déplore la taille énorme du classeur (mais pourquoi une telle épaisseur ?) et le fait que le bullet ne s'ouvre pas bien à plat (j'aime les moleskine).

A voir à l'usage, mais ils sont beauuuux :wub: Je me réjouis !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Tu multiplies les messages sur ce logiciel.

Modifié par éowin