Aller au contenu

Organisateur pour enseignant


Messages recommandés

Il y a 4 heures, flops a dit :

Après le classeur de Marina que j ai adoré mais tellement transporté que les anneaux s ouvraient sans cesse, (plus le poids), j ai demandé celui de LB pour mon anniv' ... 

Moi je ne transportais que les feuilles du mois en cours.

Mais le mien avait un défaut à un anneau... C'est un chouette outil mais je me suis rendue compte que j'ai surtout besoin de la partir CJ et peu du reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Lutin bazar, je rempile cette année pour une 2e année.  Bon, surtout pour le semainier tt prêt et le calendrier , le reste me sert peu. Mais bon.

Modifié par sosogirafe
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, orime a dit :

Ici, je repars avec Lutin Bazar pour la deuxième année. :)

J'ai adoré l'utiliser.

Et étant directeur cette année, je vais avoir encore plus besoin de lui.

 

Tu repars comme directeur ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 10:55, bulle2 a dit :

Bonjour, j'espère que les vacances se passent bien ? Je remonte le sujet. J'ai acheté l'organisateur des maîtresses en baskets 2023 2024 pour installer la version numérique mais je n'arrive pas à le faire sur ma tablette. Y en a-t-il qui ont réussi? J'ai juste open office pour Android, je me demande si c'est ça le problème. Merci pour vos réponses.

Ça m’intéresse…

Tu le trouves comment ? Tu l’as mis dans quoi, classeur? Tu l’as relié?
La version numérique me tente bien aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Moi je ne transportais que les feuilles du mois en cours.

 

C'est ce que je vais tester cette année car j'ai beaucoup aimé mais lourd à transporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris celui de Sobelle que j'ai vraiment beaucoup apprécié l'an dernier. J'ai quasiment tout utilisé, je l'ai trouvé parfaitement adapté à ce que je voulais. Le seul bémol que je lui trouvais a, en plus, été corrigé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lisou09merci je vais essayer.

@nanejn, je trouve qu' il est assez complet. Je vais le 'massicoter ' et le mettre dans un classeur. Mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la version numérique en fait.

Les maîtresses en baskets présentaient leur organisateur https://maitressesenbaskets.com/le-cahier-de-la-maitresse-2022-2023/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 21:55, chableu a dit :

Tu repars comme directeur ! ?

Oui, c'était pas vraiment voulu...mais un imbroglio a fait que l'IEN m'a demandé de prendre la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, orime a dit :

Oui, c'était pas vraiment voulu...mais un imbroglio a fait que l'IEN m'a demandé de prendre la direction...

Ah...

J'espère que tout se passera bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 14:30, nellou a dit :

Moi je l'essaie cette année après 3 années avec le classeur de Marina que j'aimais beaucoup mais qu'en fait je n'utilisais pas entièrement donc c'est un peu dommage !

 

A l'inverse, j'ai utilisé celui de Lutin Bazar pendant 3 ans, je tente maintenant les outils de Marina :) J'utilise toujours un agenda papier (ainsi qu'un calendrier familial sur le frigo). J'avais le super organiseur de LB dans mon cartable et un mon petit carnet bullet perso dans mon "sac à main" mais ce n'est pas très pratique pour conjuguer les contraintes familiales et professionnelles.

Cette année, je tente donc, dans mon cartable :

- un joli classeur avec des éléments de Marina (cahier journal, carnet de notes) + ma programmation et les docs de formation

- un trieur avec les leçons du moments.

Le joli bullet dans mon sac à main, combiant rdv école et perso. 

Pour l'instant, je déplore la taille énorme du classeur (mais pourquoi une telle épaisseur ?) et le fait que le bullet ne s'ouvre pas bien à plat (j'aime les moleskine).

A voir à l'usage, mais ils sont beauuuux :wub: Je me réjouis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Tu multiplies les messages sur ce logiciel.

Modifié par éowin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...