Aller au contenu

CP/CM1


liliclaire

Messages recommandés

Voilà mon emploi du temps après une semaine de tergiversations et prises de tête. Il est imparfait et sera modifié en fonction des créneaux avec les intervenants. Le lundi c'est incomplet car c'est mon jour de décharge, mon collègue complètera. Il manque un peu d'Anglais (seulement 30 min pour l'instant + rituels mais après Toussaint il y aura l'intervenante) et des sciences pour le CM1 (une seule séance d'1h). Ne cherchez pas d'arts visuels, je n'en ai jamais fait et comme mon complément n'est pas adepte non plus... Bref, je ne sais pas si cela peut aider mais n'hésitez pas à commenter, ça m'aidera ! 😉

Emploi du temps CP CM1 2023 2024.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, 3ème année pour moi en cp/cm1.

Effectivement des créneaux de 20/30 minutes c'est bien, sauf au début de l'année, les cp ont besoin de plus d'aides. 

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Qui a un retour à faire sur cette année ? J'ai adoré avoir 6 CP et 14 CM1. Ca tourne, les CP carburent, les CM1 sont presque tous autonomes. De jolis moments de partages. EMC, sciences (pas toujours), chant, EPS en commun. L'an prochain du coup je garde mes 6 CP dans un petit CE1/CM1 (20 mais avec 4 ULIS peu inclus). 

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, Je me lance dans ce double-niveau atypique à la rentrée 2024. Je n'ai jamais fait de CM1 et le CP ça fait longtemps.

Je viens de lire les messages précédents. Très intéressant ! 

Si certains veulent échanger, venez par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:37, Sylvain a dit :

Bonjour à tous, 

Qui a un retour à faire sur cette année ? J'ai adoré avoir 6 CP et 14 CM1. Ca tourne, les CP carburent, les CM1 sont presque tous autonomes. De jolis moments de partages. EMC, sciences (pas toujours), chant, EPS en commun. L'an prochain du coup je garde mes 6 CP dans un petit CE1/CM1 (20 mais avec 4 ULIS peu inclus). 

Bonsoir,

Peux-tu me dire quel matériel ont tes CM1, des cahiers ? des classeurs ? des lutins ? des pochettes ?

J'ai commandé des cahiers pour faire les exercices du jour, mais j'ai peur de ne pas trouver le temps de les corriger. Donc je pensais finalement les faire travailler sur feuille de classeur que je pourrais apporter chez moi si beoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 23:04, raphy a dit :

Bonsoir,

Peux-tu me dire quel matériel ont tes CM1, des cahiers ? des classeurs ? des lutins ? des pochettes ?

J'ai commandé des cahiers pour faire les exercices du jour, mais j'ai peur de ne pas trouver le temps de les corriger. Donc je pensais finalement les faire travailler sur feuille de classeur que je pourrais apporter chez moi si beoin.

Bonjour,

Mes CM1 utilisent le cahier du jour finalement que pour la dictée ou parfois quelques rares exercices en français maths, étant donné qu'ils avaient les pochettes Ateliers français et maths. J'utilise un classeur et un porte-vues pour mettre les leçons à apprendre, les travaux en cours (ce qui évite de ramener le classeur à la maison). Les exercices de français et maths se font en autocorrection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...