Posté(e) 19 janvier 20224 a Bonjour. je pense ne pas avoir reçu mon barème mais vu que je n’ai pas accès à I-prof (apparemment car je ne suis pas référencée...), je ne saurais pas vous dire. Est-ce que d’autres personnes que moi, dans l’académie de Paris, rencontrent le même problème? Merci d’avance pour votre retour.
Posté(e) 19 janvier 20224 a Ici aussi dans le 13 c’était à midi normalement et pour moi impossible d’accéder à SIAM. J’ai ce message qui me stresse à mort 😵
Posté(e) 19 janvier 20224 a il y a 4 minutes, Mama92 a dit : J ai le même message ! Ben c’est plutôt une bonne nouvelle, évidemment moi je suis direct parano du style « ils ont pas reçu mon courrier »... 😅 mais c’est probablement le serveur qui galère
Posté(e) 19 janvier 20224 a Ah mais vous êtes rassurants, j'ai exactement le même message, dans l'académie de Versailles
Posté(e) 19 janvier 20224 a Bonjour, n'ayant pas fait à temps ma demande de mutation pour la rentrée 2022, je vais faire un ineat exeat. Je suis à Toulouse HAUTE GARONNE et souhaite partir à PARIS. Comme je vois que certains font des demandes ici, voilà la mienne...à tout hasard.. Modifié 19 janvier 20224 a par Cécile Toulouse Echange poste Toulouse pour Paris
Posté(e) 19 janvier 20224 a Je trouve cette attente longue pour la vérification du barème, je n'imagine même pas après attendre jusqu'au 1er Mars.
Posté(e) 19 janvier 20224 a Bonjour, Quand je vais dans SIAM sur iprof, je peux cliquer sur consulter mon barème et c'est indiqué.