Aller au contenu

inéat/exéat / mutation rentrée 2022


domergue

Messages recommandés

Il y a 18 heures, titi56 a dit :

Croisons les doigts ! Tu demandes depuis combien de temps?

4 iene année dont 3 en rapprochement de conjoint et en activité depuis tout ce temps. Et toi 6 ans c’est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lili3599 a dit :

4 iene année dont 3 en rapprochement de conjoint et en activité depuis tout ce temps. Et toi 6 ans c’est ça?

Oui c'est ça. 😉

Dispo directement pour moi. Tu as du courage d'être restée bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 10:31, peaceful a dit :

Wouaw ! Je découvre cette excellente nouvelle :yahoo: Je me souviens de nos échanges et suis très heureuse pour toi :wub: Sept ans de galères et coups bas pour ma part et je traine toujours ici :blush:

Merci est gentil je croise pour toi cette année. J avance que je n y attendais pas. Mon département a compris que j étais une épine dans leur pied que je bloquais un poste poussé par mon syndicat...coup de bol...ils ont ad même mis 12 ans à comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Steph63 a dit :

Merci est gentil je croise pour toi cette année. J avance que je n y attendais pas. Mon département a compris que j étais une épine dans leur pied que je bloquais un poste poussé par mon syndicat...coup de bol...ils ont ad même mis 12 ans à comprendre ...

:)Je ne suis pas étonnée par ton récit...Il restera à digérer ce trou dans la carrière. J'ai moi aussi muté (merci pour ton croisage de doigts) et j'avoue que le traitement qu'on m'a/ qu'on nous a infligé ne m'a pas laissé indemne. Mon couple a vacillé. Mais niveau hiérarchie, j'ai perdu en confiance et pris beaucoup beaucoup de recul. Je te souhaite une belle nouvelle vie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me joins à vous , je souhaite faire le mouvement pour quitter l’Essonne et demander la Corrèze ou le lot.

Mon conjoint travaille dans le nouveau département depuis le 30 août 2021, mais je ne sais pas comment calculer la durée de séparation? Quelle durée dois-je indiquer ? (Car il y a des demi années , je ne comprends pas 😅🤪)

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 14:40, titi56 a dit :

Pour les départements bretons, si on n'est pas bilingue ... C'est fichu :( 

Tu as un poste monolingue sur l'île de Groix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taupinette a dit :

Tu as un poste monolingue sur l'île de Groix.

Oui mais j'habite à l'ouest de Rennes donc trop compliqué pour moi... Mais merci!😊

Tu le demandes toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 18:19, titi56 a dit :

Oui c'est ça. 😉

Dispo directement pour moi. Tu as du courage d'être restée bosser!

Oui j’ai fait le choix de continuer a travailler en nous disant que la mutation serait plus rapide (du moins nous l’espérons). Nous avons la chance que la famille de mon mari a une maison dans le 35, donc financièrement ça allège. Mais le quotidien est pas simple tous les jours à gérer avec les enfants toute seule. 
860 points cette année nous espérons que cela passera. J’espère que pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lili3599 a dit :

Oui j’ai fait le choix de continuer a travailler en nous disant que la mutation serait plus rapide (du moins nous l’espérons). Nous avons la chance que la famille de mon mari a une maison dans le 35, donc financièrement ça allège. Mais le quotidien est pas simple tous les jours à gérer avec les enfants toute seule. 
860 points cette année nous espérons que cela passera. J’espère que pour toi aussi

Je pense que ça devrait le faire pour toi. Tu es au dessus du seuil d'entrée des dernières années. 

Moi, je suis à 618 points... donc ça me semble encore compromis... Mais avec le boulot imprévisible de mon homme et les enfants, je n'ai pas eu le choix que de me mettre en dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lily864 a dit :

Bonjour

Je me joins à vous , je souhaite faire le mouvement pour quitter l’Essonne et demander la Corrèze ou le lot.

Mon conjoint travaille dans le nouveau département depuis le 30 août 2021, mais je ne sais pas comment calculer la durée de séparation? Quelle durée dois-je indiquer ? (Car il y a des demi années , je ne comprends pas 😅🤪)

J'ai appelé les syndicats et lu la FAQ sur cette question voila ce que j'en ai compris : si tu es en activité depuis septembre tu comptes un an de séparation au moment de faire tes voeux. Ensuite si tu es en dispo pour suivi de conjoint ( et uniquement suivi de conjoint selon le syndicat contacté - la FAQ elle donne l'exemple du " congé parental") tu comptes 1/2 de séparation par année de séparation.

Si tu es en poste cette année mets "1 an"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 16:01, elorun a dit :

J'ai appelé les syndicats et lu la FAQ sur cette question voila ce que j'en ai compris : si tu es en activité depuis septembre tu comptes un an de séparation au moment de faire tes voeux. Ensuite si tu es en dispo pour suivi de conjoint ( et uniquement suivi de conjoint selon le syndicat contacté - la FAQ elle donne l'exemple du " congé parental") tu comptes 1/2 de séparation par année de séparation.

Si tu es en poste cette année mets "1 an"

Oh super merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...