Aller au contenu

inéat/exéat / mutation rentrée 2022


domergue

Messages recommandés

Il y a 11 heures, zanzibarinne a dit :

Bonjour Clairoubi , tu peux demander une disponibilité de droit pour élever un enfant de moins de 12 ans, cette demande ne peut pas être refusée.

Merci pour cette réponse. On peut travailler pendant ce type de disponibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clairoubl a dit :

Merci pour cette réponse. On peut travailler pendant ce type de disponibilité ?

Oui tu peux travailler mais pas pour l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si j'ai bien fait ma demande, je devrai avoir 622 points , je souhaite quitter le 69 pour La réunion 974, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 12:34, Steph63 a dit :

Bonjour par ici,

Pour la première fois depuis plusieurs années,je ne participerai pas au mouvement inter. Je viens juste déposer des :clover:  et du courage à tous et toutes. pour la première fois, je participerai au mouvement intra (là ce sera une autre histoire) mais pour l'instant je savoure le fait d'avoir pu intégrer le département et en plus d'avoir une classe à moins de dix minutes de chez moi ! c’est possible! Ne lâchez rien, vous risqueriez de la faire juste avant que les choses ne changent...Bonne chance à tout le monde !

Wouaw ! Je découvre cette excellente nouvelle :yahoo: Je me souviens de nos échanges et suis très heureuse pour toi :wub: Sept ans de galères et coups bas pour ma part et je traine toujours ici :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais participer au mouvement cette année, ça fait des années que je ne l'ai pas fait (j'ai toujours voulu aller dans mon département visé mais comme ça ne marchait pas j'ai fini par "m'y faire").

Du coup je ne suis pas sûre sûre de tout comprendre.
 

Voilà j'habite actuellement dans un département, et je travaille dans un département limitrophe.
Mes enfants sont scolarisés dans le département où nous habitons, je souhaite rejoindre ce département.
Je re-commence les démarches car je vais me séparer du papa des enfants et cela m'arrangerait énormément de me rapprocher de ma famille (dans le même département que mes enfants). Pour l'instant mon conjoint ne travaille pas, mais s'il finit par trouver un travail ce sera toujours dans le département visé. 

Si j'ai bien compris, je n'ai le droit à aucune bonification c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lili3599 a dit :

Bonjour à tous et toutes, demande également faite pour quitter le 94 pour le 35. En espérant que cette année soit la bonne!

bon courage 

Croisons les doigts ! Tu demandes depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Timis a dit :

Bonjour,

Je vais participer au mouvement cette année, ça fait des années que je ne l'ai pas fait (j'ai toujours voulu aller dans mon département visé mais comme ça ne marchait pas j'ai fini par "m'y faire").

Du coup je ne suis pas sûre sûre de tout comprendre.
 

Voilà j'habite actuellement dans un département, et je travaille dans un département limitrophe.
Mes enfants sont scolarisés dans le département où nous habitons, je souhaite rejoindre ce département.
Je re-commence les démarches car je vais me séparer du papa des enfants et cela m'arrangerait énormément de me rapprocher de ma famille (dans le même département que mes enfants). Pour l'instant mon conjoint ne travaille pas, mais s'il finit par trouver un travail ce sera toujours dans le département visé. 

Si j'ai bien compris, je n'ai le droit à aucune bonification c'est cela ?

Pourquoi n'aurais-tu pas le rapprochement de conjoint? J'ai lu que c'était pour le département de travail du conjoint ou d'inscription à Pole Emploi.

Moi aucune bonif mais mutation dans le domaine de l'envisageable. Du Gard vers la Meurthe et Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Timis a dit :

Bonjour,

Je vais participer au mouvement cette année, ça fait des années que je ne l'ai pas fait (j'ai toujours voulu aller dans mon département visé mais comme ça ne marchait pas j'ai fini par "m'y faire").

Du coup je ne suis pas sûre sûre de tout comprendre.
 

Voilà j'habite actuellement dans un département, et je travaille dans un département limitrophe.
Mes enfants sont scolarisés dans le département où nous habitons, je souhaite rejoindre ce département.
Je re-commence les démarches car je vais me séparer du papa des enfants et cela m'arrangerait énormément de me rapprocher de ma famille (dans le même département que mes enfants). Pour l'instant mon conjoint ne travaille pas, mais s'il finit par trouver un travail ce sera toujours dans le département visé. 

Si j'ai bien compris, je n'ai le droit à aucune bonification c'est cela ?

Il me semble qu'ils ont retiré du barème les points pour parent isolé ☹️.

Mais je crois qu'il y a une bonification pour exercice du droit parental conjoint (dans le cas d'une garde alternée par exemple).

Il faudrait que je relise la circulaire car ma mémoire flanche...

J'espère que ça marchera pour toi :clover:

 

il y a 52 minutes, Tinsel a dit :

Pourquoi n'aurais-tu pas le rapprochement de conjoint? J'ai lu que c'était pour le département de travail du conjoint ou d'inscription à Pole Emploi.

Moi aucune bonif mais mutation dans le domaine de l'envisageable. Du Gard vers la Meurthe et Moselle.

Timis se sépare de son conjoint donc elle ne peut avoir les points pour rapprochement de conjoint. 

Pour ta mut :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...