Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi académie de Lyon c'est toujours noté 12h. 

Posté(e)

Je nous souhaite à tous.es de l'avoir cette mutation.

Pour ma part je viens de me faire une bonne frayeur, sur mon I-prof, le lien est actif et en cliquant dessus j'arrive sur une page me disant "vous n'avez pas fait de demande de mutation".

J'espère que c'est un bug parce que j'ai eu le malheur de regarder trop tôt... vu le nombre d'échanges pour des pièces complémentaires que j'ai eu avec les services concernés 😅

Ou alors c'est leur façon de dire que c'est refusé 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, drucili a dit :

Pour ma part je viens de me faire une bonne frayeur, sur mon I-prof, le lien est actif et en cliquant dessus j'arrive sur une page me disant "vous n'avez pas fait de demande de mutation".

J'espère que c'est un bug parce que j'ai eu le malheur de regarder trop tôt... vu le nombre d'échanges pour des pièces complémentaires que j'ai eu avec les services concernés 😅

Pas de lien actif pour ma part.

Attends un peu, le message va changer ! Pour un message positif j espère 🍀

Posté(e)

On croise les doigts et on va aller s'occuper l'esprit en attendant! 🤞

Posté(e)
il y a 6 minutes, drucili a dit :

Je ne veux pas te casser le moral mais l’année dernière j’ai eu ce message et 2h plus tard un autre message pour dire que je n’ai pas eu ce que je voulais 

Posté(e)
il y a 3 minutes, guiguito a dit :

Je ne veux pas te casser le moral mais l’année dernière j’ai eu ce message et 2h plus tard un autre message pour dire que je n’ai pas eu ce que je voulais 

Pareil pour moi mais bon, les bugs ne sont pas les mêmes tous les ans

Posté(e)

Honnêtement je n'ai pas trop d'espoir pour cette phase là, je crois plus en celle qui va suivre.

Je ne veux juste pas qu'on me dise que je ma demande n'a pas été prise en compte alors que j'ai tout bien fait et que j'ai tout envoyé au plus vite à chaque fois 😅

Posté(e)

Il y a maintenant écrit 9 mars minuit sur mon iProf, je vais me faire un ulcère.

Posté(e)

Bonjour, 
Pareil pour le 41, il y a écrit "à partir du 9 mars 00:00". 

Bon courage face à l'attente, je croise les doigts pour nous tous ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Bonjour, 
Pareil pour le 41, il y a écrit "à partir du 9 mars 00:00". 

Bon courage face à l'attente, je croise les doigts pour nous tous ! 

Le 9 à 00h00 c est déjà passé lol

C est jamais clair les heures 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, Anticlée a dit :

Ici (Gers) on a le bandeau qui annonce un décalage au 10 mars 2022, puis un SMS le 1er à 10h et enfin une consultation le 9 à 12h. ! Très professionnel et rassurant quoi 😅 

Pfff c est vraiment n importe quoi ! 😂