blank_zone Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 8 minutes, Anticlée a dit : Ici (Gers) on a le bandeau qui annonce un décalage au 10 mars 2022, puis un SMS le 1er à 10h et enfin une consultation le 9 à 12h. ! Très professionnel et rassurant quoi 😅 Purée les mecs ils avaient 15 jours d'avance pour nous dire qu'ils auraient 8 jours de retard, ils pouvaient prendre une marge de sécurité. S'ils décalent encore ça devient une farce. 1
Mama92 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 à l’instant, blank_zone a dit : Purée les mecs ils avaient 15 jours d'avance pour nous dire qu'ils auraient 8 jours de retard, ils pouvaient prendre une marge de sécurité. S'ils décalent encore ça devient une farce. Oui, comme d hab. L année dernière les résultats d exeat ont été décalés de 3 semaines...
missdie Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Les stats de cette année sont disponibles sur le site du gouvernement, ce qui signifie dernièr entrant à 629 points et je n'en ai que 624. C'est la douche froide 😪
Tellou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Le bandeau a changé aussi, il y avait écrit 12h et maintenant c'est 12h30... (académie de Versailles)
Tinsel Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Moi j'ai enfin un truc qui m'indique 12h sur iprof (et non plus le 8 mars 2021) mais évidement lien inactif.
guiguito Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 5 minutes, missdie a dit : Les stats de cette année sont disponibles sur le site du gouvernement, ce qui signifie dernièr entrant à 629 points et je n'en ai que 624. C'est la douche froide 😪 Où est ce que tu as ces infos ?
Mama92 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397 Attention, ce sont les mutations, pas les permutations. C est ceux qui sont mutés directement sans permutation. Donc c est possible d avoir un barème plus bas et d obtenir satisfaction
Anticlée Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 8ème demande : Vous n'avez pas obtenu satisfaction. 3
alexbdx Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Toujours pas de nouvelles en Guadeloupe.... Et sur mon I prof la date est toujours au 1er mars 😂😂😂
missdie Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 2 minutes, Mama92 a dit : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397 Attention, ce sont les mutations, pas les permutations. C est ceux qui sont mutés directement sans permutation. Donc c est possible d avoir un barème plus bas et d obtenir satisfaction Je peux encore y croire alors
drucili Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Et bah moi ça m'affiche toujours "vous n'avez pas fait de demande de mutation" 😅 Désolée pour toi Anticlée
Messages recommandés