Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Anticlée a dit :

Ici (Gers) on a le bandeau qui annonce un décalage au 10 mars 2022, puis un SMS le 1er à 10h et enfin une consultation le 9 à 12h. ! Très professionnel et rassurant quoi 😅 

Purée les mecs ils avaient 15 jours d'avance pour nous dire qu'ils auraient 8 jours de retard, ils pouvaient prendre une marge de sécurité. S'ils décalent encore ça devient une farce.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, blank_zone a dit :

Purée les mecs ils avaient 15 jours d'avance pour nous dire qu'ils auraient 8 jours de retard, ils pouvaient prendre une marge de sécurité. S'ils décalent encore ça devient une farce.

Oui, comme d hab. L année dernière les résultats d exeat ont été décalés de 3 semaines...

Posté(e)

Les stats de cette année sont disponibles sur le site du gouvernement, ce qui signifie dernièr entrant à 629 points et je n'en ai que 624. 

C'est la douche froide 😪

Posté(e)

Le bandeau a changé aussi, il y avait écrit 12h et maintenant c'est 12h30... (académie de Versailles)

Posté(e)

Moi j'ai enfin un truc qui m'indique 12h sur iprof (et non plus le 8 mars 2021) mais évidement lien inactif.

Posté(e)
il y a 5 minutes, missdie a dit :

Les stats de cette année sont disponibles sur le site du gouvernement, ce qui signifie dernièr entrant à 629 points et je n'en ai que 624. 

C'est la douche froide 😪

Où est ce que tu as ces infos ?

Posté(e)

Oh punaise c'est affiché! C'est bon pour moi !!!

• J'aime 2
Posté(e)

8ème demande

Vous n'avez pas obtenu satisfaction.

• Triste 3
Posté(e)

Toujours pas de nouvelles en Guadeloupe.... 

Et sur mon I prof la date est toujours au 1er mars 😂😂😂

Posté(e)

Et bah moi ça m'affiche toujours "vous n'avez pas fait de demande de mutation" 😅

Désolée pour toi Anticlée