Adan Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 1 minute, amanda5 a dit : et pour les autres avis? une idée? Aucune idée. Je suis au 10ieme échelon avec un avis excellent. J étais placée bien placé l an dernier et je ne sais pas cette année.
borneo Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Au 10e depuis combien de temps ? Ce sont les points qui comptent. Le reste, c'est juste pour départager les barèmes identiques. Actuellement, avec 150 points, la plupart des gens passent. 1
amanda5 Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 9eme échelon depuis 3ans au 31 aout, avis excellent ça fait quoi? vous pensez que ça peut passer?
bdisse Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Chez nous, au 9ème, c'est encore trop juste, quelque soit l'avis. Après, ça dépend de ton département, il y a des quotas....
Adan Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Cela dépend de ton département mais j étais dans ton cas et je n y suis pas passée. Il y avait les retraitables avs t puis ceux qui entrent dans le department et qui sont âgés ( dans ´d sud c est le cas ).
Adan Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 2 heures, borneo a dit : Au 10e depuis combien de temps ? Ce sont les points qui comptent. Le reste, c'est juste pour départager les barèmes identiques. Actuellement, avec 150 points, la plupart des gens passent. J’ai en tout 150 points. L’an dernier j étais 198 sur 177 promus. Cela me espérer mais comme rien n est vérifié et qu il y a beaucoup de 11 îeme échelon devant. On verra bien
fararden Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Une fois que les pus vieux (11 echelon) seront passés, les avis excellents du 10 seront devant. Dans le Rhone l'an dernier, dernière promue 140 points l'an dernier et 150 pour le dernier. Je crois que c'est l'AGS qui est pris en compte. 1
borneo Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 7 heures, Adan a dit : J’ai en tout 150 points. L’an dernier j étais 198 sur 177 promus. Cela me espérer mais comme rien n est vérifié et qu il y a beaucoup de 11 îeme échelon devant. On verra bien Je pense que tu passeras. Je ne vois pas qui te serait passé devant. En revanche, je n'ai vu aucun 9e échelon parmi les promus. 1
borneo Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 41 minutes, fararden a dit : Une fois que les pus vieux (11 echelon) seront passés, les avis excellents du 10 seront devant. Dans le Rhone l'an dernier, dernière promue 140 points l'an dernier et 150 pour le dernier. Je crois que c'est l'AGS qui est pris en compte. Il y a les collègues âgés qui arrivent, effectivement. Mais souviens-toi qu'il y a eu une vraie hécatombe de seniors cette année. 1
fararden Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 2 heures, borneo a dit : Il y a les collègues âgés qui arrivent, effectivement. Mais souviens-toi qu'il y a eu une vraie hécatombe de seniors cette année. Excuse-moi mais je ne comprends pas ton message …
borneo Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Je pense à l'épidémie de covid. Les morts n'ont pas tous plus de 80 ans. Je pense aussi que certains retraitables ont choisi de partir plus tôt, en raison de l'épidémie. J'en connais qui préfèrent rester en vie plutôt que de passer hypothétiquement HC.
Messages recommandés