Posté(e) 27 mai 20224 a Je ne suis malheureusement plus en mesure de jouer grand chose à la guitare, en raison d'une tendinite chronique à l'avant-bras Ça va pour accompagner mes petits élèves, mais pas plus ...
Posté(e) 27 mai 20224 a il y a 4 minutes, joelafrite a dit : Je ne suis malheureusement plus en mesure de jouer grand chose à la guitare, en raison d'une tendinite chronique à l'avant-bras Ça va pour accompagner mes petits élèves, mais pas plus ... Je croyais que c'était aux jambes que tu te pétais tout le temps des trucs..
Posté(e) 27 mai 20224 a Non, les jambes le dos, la hanche, le pied et donc l'avant-bras. J'ai dû arrêter le sport aussi !
Posté(e) 27 mai 20224 a il y a 21 minutes, joelafrite a dit : Non, les jambes le dos, la hanche, le pied et donc l'avant-bras. J'ai dû arrêter le sport aussi ! Ah bah tu m'étonnes ! Mais tu sais qu'on en cherche des comme toi dans la recherche bionique...
Posté(e) 7 juin 20224 a Bon alors, ce matin marché et à midi on n'a pas forcé....... Il en reste hein, si quelqu'un veut passer.