Posté(e) 15 mai 20224 a Éclipse de lune cette nuit https://www.lindependant.fr/2022/05/13/eclipse-de-lune-totale-du-16-mai-on-vous-dit-tout-sur-cet-evenement-extremement-rare-10293265.php
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur Suite à la rééducation de mon genou, le kiné m'a posé un strapping : je sens que je vais souffrir quand il faudra l'enlever 😓...
Posté(e) 23 mai 20224 a Bah tu as déjà enlevé un pansement hein, l'important c'est que le genou aille mieux. Le reste.....
Posté(e) 23 mai 20224 a Pense à toutes ces nanas qui se font les jambes à la bande de cire juste pour te plaire.. Pis après tu vas être toute belle, faudra quand même penser à te faire l'autre jambe hein, j'voudrais pas que tu me foutes la honte à Spirou !!!
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur Relativisons : j'échappe à ça. (Ça reste un film, mais j'ai du mal à soutenir la scène 🙄.)
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, Torque a dit : Pense à toutes ces nanas qui se font les jambes à la bande de cire juste pour te plaire.. Pis après tu vas être toute belle, faudra quand même penser à te faire l'autre jambe hein, j'voudrais pas que tu me foutes la honte à Spirou !!! A l'époque des gages, j'étais resté un été avec une seule jambe épilée.
Posté(e) 23 mai 20224 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Mais jamais un de 50 cm de long. Ah bah ça le cheval, quand t'as pas l'habitude.....
Posté(e) 23 mai 20224 a à l’instant, Ljubljana a dit : A l'époque des gages, j'étais resté un été avec une seule jambe épilée. Ton problème en fait c'est que quand on te donne un gage, tu le fais..
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Je glandouille en salle d'attente d'une ophtalmo : elle a deux heures de retard... La salle est composée d'une instit' à la retraite qui veut faire la conversation à tout ce qui bouge et d'un mangeur compulsif de chips. Après avoir détaillé au centime près combien elle paie de taxe d'habitation, l'instit' chante une comptine à une enfant en MS, se rappelant sûrement ses souvenirs de jadis. J'avais prévu autre chose ensuite dans le cadre de mon taf, mais c'est mort (la gent médicale n'ayant pas la réputation d'avoir avalé une montre...).