Posté(e) 27 juin 20224 a Une PS arrive aujourd'hui. Elle n'a pas petit-dejeuné. Sa mère me dit être sous curatelle et ne pas avoir touché son argent de la semaine. La violence du truc. Prise de bec avec mon ATSEM lorsque j'ai cherché quelque chose pour nourrir la gamine. Pfff...Â
Posté(e) 27 juin 20224 a Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Prise de bec avec mon ATSEM lorsque j'ai cherché quelque chose pour nourrir la gamine. et en quoi ça la regarde???
Posté(e) 2 août 20224 a https://blog.juliendelmas.fr/?GIPA-indemnite-garantie-individuelle-du-pouvoir-d-achat
Posté(e) 3 août 20224 a Les annonces google me proposent des montres à 56.000 euros. Je crois qu'ils savent que j'ai été augmentée.Â
Posté(e) 3 août 20224 a Auteur Un chaton a regardé ce que je faisais durant deux heures. De temps en temps, il faisait une pause en jouant avec mes baskets 🤔. Il s'est aussi fait les griffes sur mon sac à dos. Il était tout mimi . Â
Posté(e) 3 août 20224 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Un chaton a regardé ce que je faisais durant deux heures. De temps en temps, il faisait une pause en jouant avec mes baskets 🤔. Il s'est aussi fait les griffes sur mon sac à dos. Il était tout mimi .  Il a un nom ce petit chaton ?