Posté(e) 25 mai 20224 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je glandouille en salle d'attente d'une ophtalmo : elle a deux heures de retard... Je ne sais plus quand mais ça date, j'allais voir un cardiologue pour vérifier si je ne faisais pas d'hyper tension. Au bout d'une heure d'attente je vais voir sa secrétaire pour récupérer ma carte vitale et me barrer. C'est là qu'il déboule dans la salle d'attente et appelle mon nom. Le gars ne s'est même pas excusé, m' a pris ma tension, a trouvé que c'était haut. Bah oui, quand j'ai envie de tuer quelqu'un ça me fait toujours ça.
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Je te rappelle qu'il est illégal de tuer des gens 😄. Rendez-vous à 15 heures et sorti à 18h20...Ouf : c'est fini...
Posté(e) 25 mai 20224 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je te rappelle qu'il est illégal de tuer des gens 😄. Oui mais bon, il devrait y avoir des dérogations, quoi.
Posté(e) 25 mai 20224 a Ça me fait penser aux gamins qui en tapent un autre et qui, quand tu les grondes, te disent : "Mais j'ai dit pardon !"
Posté(e) 25 mai 20224 a Auteur Je te soumets une légère nuance d'importance entre un gamin belliqueux et un médecin qui a eu une urgence à gérer 😁.
Posté(e) 27 mai 20224 a Auteur Ça va : il y a pire . Ça te donne pas envie de savoir jouer l'intro à la guitare 😁?