Mirobolande Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : ... et si tu veux venir ds le Forez tu te gênes pas J'ai pas les glaces mais on a de la Badoit De la Badoit. Assassin ! 1
Mirobolande Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Commandé par numéro 3 pour son anniversaire. 3
Ljub Posté(e) 22 août 2021 Auteur Posté(e) 22 août 2021 Le 11/08/2021 à 18:35, Ljubljana a dit : Retour aux antidépresseurs : ça devait arriver... Le 11/08/2021 à 18:49, Torque a dit : Ah mince ! Et ça marche au moins ? Le 11/08/2021 à 18:57, Ljubljana a dit : Ça avait annihilé le stress, oui. Par contre, il avait déclenché des comportements alimentaires disons...boulimiques. Je l'ai signalé au médecin, qui m'en a prescrit un autre. Le 11/08/2021 à 19:18, Torque a dit : Bah écoute, je ne peux pas faire grand chose mais ici tu auras toujours une chambre et des glaces hein. Le 11/08/2021 à 19:32, joelafrite a dit : ... et si tu veux venir ds le Forez tu te gênes pas J'ai pas les glaces mais on a de la Badoit Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pas : à force d'avoir peu d'appétit et la boule au ventre, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et demi. Si, si...j'avais noté les poids. Ça occasionne des économies sur le budget alimentation, mais c'est pas sûr que je puisse traverser l'automne comme ça...
Torque Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pas : à force d'avoir peu d'appétit et la boule au ventre, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et demi. Si, si...j'avais noté les poids. Ah oui ben là on est sur du gros stress ! Si tu ne peux pas agir sur l'origine du truc, faut trouver des petites choses sympas à grignoter, y a pas d'mal à se faire plaisir. En même temps si tu as perdu du gras tu vas moins bien flotter et donc tu vas devoir nager plus vite et donc ça va te rajouter du muscle.... S'pèce de beau gosse, va ! Essaie au moins de tenir jusqu'à nos prochains festins !!!!!!!!!!!!!!! 1
Ljub Posté(e) 22 août 2021 Auteur Posté(e) 22 août 2021 Avec le taf, ça va être difficile d'aller renager si je végète comme aujourd'hui sur les jours de repos.
Torque Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Avec le taf, ça va être difficile d'aller renager si je végète comme aujourd'hui sur les jours de repos. Bon bah déjà, tu as du taf. Si ça se trouve il y a une petite stagiaire qui n'ose pas aller à la piscine toute seule....si on ne regarde pas, on ne voit pas. 👍 1
joelafrite Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 10 kilos en moins, je veux bien Pour aller mieux tu peux essayer de te faire un plaisir par jour, pas forcément de la bouffe : une balade sympa, un bon bouquin, une expo ... 1
Ljub Posté(e) 22 août 2021 Auteur Posté(e) 22 août 2021 il y a 19 minutes, joelafrite a dit : 10 kilos en moins, je veux bien Je te le souhaite, mais pas par ma méthode indépendante de ma volonté.
Ljub Posté(e) 23 août 2021 Auteur Posté(e) 23 août 2021 L'équipe est cool : heureusement . Les formateurs aussi. Ça me fait du bien de sortir du lit, puisque je ne peux plus dormir sereinement (exemple : cette nuit, des bruits de pas sans arrêt jusqu'à 2h30, et le gosse qui se lève en courant à 6h30 : où caser le sommeil ?) J'ai peur du craquage au taf par manque de sommeil où j'ai besoin de ma mémoire et d'être alerte.
Ljub Posté(e) 23 août 2021 Auteur Posté(e) 23 août 2021 J'aurais du mal à trouver la même taille au même prix. J'ai néanmoins demandé une demande de mutation. Mais ça risque de prendre des mois. C'est pas le quartier qui est craignos : c'est l'appart'.
Messages recommandés