louloucha Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Cystite. Y'a mieux pour commencer les vacances  Ah ben voilà tu parlais d'effondrement : on y est ! 1
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Mon fils contractuel va faire un remplacement de 4 mois dans une classe de ce2 Cm1 cm2. J'hallucine. 1
louloucha Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Mon fils contractuel va faire un remplacement de 4 mois dans une classe de ce2 Cm1 cm2. J'hallucine. Ouille triple niveau sur 2 cycles : y a mieux...
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 7 heures, Mirobolande a dit : Mon fils contractuel va faire un remplacement de 4 mois dans une classe de ce2 Cm1 cm2. J'hallucine. Lui aussi risque d'halluciner ... Envoyer des débutants au casse pipe, pfff ...
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Le 04/01/2023 à 00:06, Mirobolande a dit : Mon fils contractuel va faire un remplacement de 4 mois dans une classe de ce2 Cm1 cm2. J'hallucine. Pfiouuuu... Bon courage à lui, sincèrement ! Rien qu'un niveau simple quand on n'a jamais enseigné, c'est laborieux… Tu nous diras quelle est la configuration des autres niveaux dans cette école, histoire de... 🤔
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Oui @AKM. Il espère être en REP. 1300 euros ça fait pas lourd. Hallucinant.Â
nanej Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Comment ça se fait qu’il ne soit payé que 1300€? La collègue contractuelle dans l’école avoisine les 2000€, avec certes la prime rep… mais bon c’est quand même beaucoup plus que 1300€. Elle a juste une licence.
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Repas rituel avec des amis le jeudi midi quand je travaille dans ma ville. Chacun ramène quelque chose. Je suis repartie avec de quoi manger pendant 2 jours. Je trouve de plus en plus important d'être bien entourée.  2
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 8 heures, Bountygong a dit : La météo actuelle m'angoisse beaucoup. Froid ? Pluie ? Ou crise climatique ? (sans obligation de répondre, c'est toi qui vois. 😊)
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 L'oubykh, langue autrefois parlée dans le Caucase et éteinte en 1992, est célèbre chez les linguistes pour sa prononciation inhabituelle : il compte en effet 83 consonnes différentes, le plus grand nombre connu, mais seulement deux voyelles.
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Bon, ben pour le concert de ce soir y'a plus de place. Faut pas décider au dernier moment d'y aller...Â
Messages recommandés