Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en porte toutes les nuits, mais ça ne suffit pas : il y a les trépidations en plus.

Posté(e)

Tu as essayé de le dire aux voisins concernés ?  Te plaindre aux propriétaires peut-être ? Appeler la police ? 

Les nuisances sonores c'est vraiment dur à supporter : j'ai eu un voisin fêtard longtemps et qui je pense bossait la nuit et ramenait ses amis après...

J'étais montée pour lui demander de faire moins de bruit, de baisser la musique mais une femme seule, il s'en moquait bien. 

Le syndic lui avait envoyé un courrier qu'il n'avait pas apprécié mais ça avait un peu calmé le truc. Je n'appréhende qu'une chose c'est qu'il remette ça. Là par exemple, il est de retour et il déplace les meubles la nuit et tout de suite il gratte quelque chose au sol depuis 5 bonnes minutes.

Courage !

• Merci 1
Posté(e)

Merci !

J'ai tout essayé ce que t'as écrit.

Concernant la musique, tu peux appeler les flics : ils viendront. Concernant des déplacements de meubles ou d'enfants qui courent, les flics ne bougeront pas. Foi d'une femme flic.

Le proprio est passé pour constater que je n'exagérais pas. Reste à savoir s'il y aura une suite.

Posté(e)

J'espère que ça raisonnera ta voisine s'il lui écrit un courrier.

Posté(e)

Ljub,je sais pas quoi te dire mais ça me touche ce que tu écris et vis...Tu as tout mon soutien même si c est bien peu.

• Solidaire 1
Posté(e)

C'est vrai que le mieux serait de déménager...

Posté(e)
il y a une heure, clar103 a dit :

Ljub,je sais pas quoi te dire mais ça me touche ce que tu écris et vis...Tu as tout mon soutien même si c est bien peu.

Au contraire : c'est beaucoup 🧡.

il y a 31 minutes, joelafrite a dit :

C'est vrai que le mieux serait de déménager...

Voilà.

Mais pas facile...

• Solidaire 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé un kamishibaï au vide grenier. 

Posté(e)

Oh la chance !

• J'adhère 1