Aller au contenu

CE1 2021-2022


raphy

Messages recommandés

il y a 24 minutes, doubleR a dit :

Entre Il est fâché parce que sa gadou à la pula. (et encore ça c'est la question bonus du groupe 1)  /   Il est fâché parce que la fermière a nettoyé sa boue. pour d'autres. 

Ah, ça c'est Porculus! :D 

(Je n'ai pas encore fait de questions de lecture... je ne sais donc pas trop ce que ça donne...)

 

Mes scores en fluence :

- 3 élèves entre 9 et 23

- 4 élèves entre 31 et 36

Et les 13 autres au dessus de 45, mais il y a de tout, entre 45 et 102. Personne n'a terminé le texte avant le chrono cette année. Deux ont terminé pile poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 élèves (REP):

1 à 0 (attente place en ULIS, plus ça va plus je me dis qu'il devrait plutôt aller en IME, puis un jour comme aujourd'hui où il explique à un autre qu'il faut mettre un s au pluriel :wacko: )

1 à 18 (MDPH avec AVS et ITEP)

5 entre 29 et 45

1 entre 50 et 70 (a commencé à lire seulement au 2e trimestre l'année dernière)

3 supérieurs à 70 dont 2 qui ont lu tout le texte

 

Je suis plutôt contente d'eux :) , il faudrait que je compare avec leurs score en juin (ouralec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu plutôt favorisé.

Evals nat,

français: 3 élèves à besoin

maths: 14 élèves à besoin... sur 21

Les collègues se foutaient de moi et pensaient que j'exagérais avec mes 11 PPRE et mes 10 signalements RASED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribouillette a dit :

Ah, ça c'est Porculus! :D 

 

Oui j'adore !! On a fini Isabelle et fait un chouette travail sur la trame narrative et on attaque Porculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, doubleR a dit :

Oui j'adore !! On a fini Isabelle et fait un chouette travail sur la trame narrative et on attaque Porculus.

Qu’est-ce que c’est Isabelle ? Porculus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats aux évaluations nationales en mathématiques : 22 élèves fragiles sur 25. C'est moi ou ces éval ne sont pas vraiment adaptées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eugénie a dit :

Résultats aux évaluations nationales en mathématiques : 22 élèves fragiles sur 25. C'est moi ou ces éval ne sont pas vraiment adaptées?

 

C'est tous les ans que même mes élèves qui cartonnent apparaissent en fragiles en maths et que tous mes élèves (à un ou deux près) apparaissent comme fragiles ou à besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le diagramme en toile d'araignée rendu aux parents est trompeur : dès le 1er trait il y a un "+", ce qui sous-entend un résultat positif, alors que très clairement si l'élève n'atteint que ce 1er trait c'est loin d'être positif 🤔... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis des points vert, orange, rouge sur le diagramme.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...