Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 38 minutes, minibou a dit :

C’est pas que ça réjouit, c’est juste qu’on a vendu du rêve et voilà où on en est. Force est de constater que le vaccin n’a pas été la solution magique à nos problèmes. Pourtant le gouvernement mise tout, absolument tout sur ça. 

 

https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/vaccins-l-ue-signe-un-contrat-avec-pfizer-biontech-pour-1-8-milliard-de-doses-20210508

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fleur7 a dit :

Dommage que cela semble réjouir certains.

Personnellement non, ça ne me réjouit pas d'être privé de certains de mes droits et de mes libertés sans justification médicale. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, schum a dit :

Personnellement non, ça ne me réjouit pas d'être privé de certains de mes droits et de mes libertés sans justification médicale. 

On peut aussi parler des gens qui attendent désespérément une opération chirurgicale et qui se font confisquer le droit d'être soignés parce que d'autres ont décidé de ne pas se faire vacciner et saturent les hôpitaux.

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fleur7 a dit :

On peut aussi parler des gens qui attendent désespérément une opération chirurgicale et qui se font confisquer le droit d'être soignés parce que d'autres ont décidé de ne pas se faire vacciner et saturent les hôpitaux.

Bien sûr. Comme s'il n'y avait que des non injectés en réanimation. Va falloir changer de disque à un moment donné.

Et si 10% de la population réussit à confisquer le droit d'être soigné c'est qu'il y a un problème. 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines le chirurgien maître de stage de ma fille opérait tous les jours. Cette semaine il n'a fait qu'une opération urgente. Il estime avoir presque un an de retard sur ses interventions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, schum a dit :

Bien sûr. Comme s'il n'y avait que des non injectés en réanimation. Va falloir changer de disque à un moment donné.

Et si 10% de la population réussit à confisquer le droit d'être soigné c'est qu'il y a un problème. 

Une fois que le pass vaccinal sera en place et qu il y a aura encore des clusters dans les bars restau ciné et cie, on mettra encore la faute sur les non vaccinés. 
Il faut bien un bouc émissaire ! 
 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concernant les PCR qui ne font pas la différence entre covid et grippe (je rappelle que la source c’est le CDC),  ça expliquerait pourquoi la grippe a « disparu » des radars depuis le covid.

Je rappelle qu’on base une grosse partie des décisions prises et des restrictions en fonction du nombre de cas positifs (ce qui n’a aucun sens scientifique. il faut le faire en fonction du nombre de malades mais visiblement l’état fait l’amalgame entre cas positifs et malades) et là on voit que les cas positifs ne sont pas forcément du covid puisque le CDC demande de ne plus utiliser le test PCR. 

 

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, minibou a dit :

Donc concernant les PCR qui ne font pas la différence entre covid et grippe (je rappelle que la source c’est le CDC),  ça expliquerait pourquoi la grippe a « disparu » des radars depuis le covid.

Je rappelle qu’on base une grosse partie des décisions prises et des restrictions en fonction du nombre de cas positifs (ce qui n’a aucun sens scientifique. il faut le faire en fonction du nombre de malades mais visiblement l’état fait l’amalgame entre cas positifs et malades) et là on voit que les cas positifs ne sont pas forcément du covid puisque le CDC demande de ne plus utiliser le test PCR. 

 

A chaque fois je t'attape les doigts dans le pot de confiture mais tu recommences.

Les tests PCR distinguent très bien le covid et ne le confondent pas avec la grippe. D'ailleurs ils t'indiquent même si tu as un variant.

https://www.google.com/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1812428/cdc-test-pcr-differenciation-conservateur-duhaime-samuel-grenier

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minibou a dit :

Donc concernant les PCR qui ne font pas la différence entre covid et grippe (je rappelle que la source c’est le CDC),  ça expliquerait pourquoi la grippe a « disparu » des radars depuis le covid.

Je rappelle qu’on base une grosse partie des décisions prises et des restrictions en fonction du nombre de cas positifs (ce qui n’a aucun sens scientifique. il faut le faire en fonction du nombre de malades mais visiblement l’état fait l’amalgame entre cas positifs et malades) et là on voit que les cas positifs ne sont pas forcément du covid puisque le CDC demande de ne plus utiliser le test PCR. 

 

Et dans le même coup on masque les manques de moyens de hôpitaux qui existent depuis des années au moment des épidémies de grippe  en faisant porter le chapeau à une partie de la population.

(il y a une vidéo sur YouTube qui compile les reportages des JT des 5 dernières années sur la saturation des hôpitaux)

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleur7 a dit :

A chaque fois je t'attape les doigts dans le pot de confiture mais tu recommences.

Les tests PCR distinguent très bien le covid et ne le confondent pas avec la grippe. D'ailleurs ils t'indiquent même si tu as un variant.

https://www.google.com/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1812428/cdc-test-pcr-differenciation-conservateur-duhaime-samuel-grenier

Ah ok donc le CDC raconte n’importe quoi

pas de soucis 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...