Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est énorme. Maintenant il faudrait confiner au risque de dérégler l'économie par tous les cas contacts isolés  non malades. Comme il n'y aura pas l'augmentation espérée en réa, on fixe sur autre chose. Je ne sais pas qui j'aurais envie le plus de taper entre journalistes, prévisionnistes ...

Sttttoooop. Retrouvez la raison messieurs. Car bien sûr, seuls des hommes s'expriment.

  • Confus 2
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bab33 a dit :

C'est énorme. Maintenant il faudrait confiner au risque de dérégler l'économie par tous les cas contacts isolés  non malades. Comme il n'y aura pas l'augmentation espérée en réa, on fixe sur autre chose. Je ne sais pas qui j'aurais envie le plus de taper entre journalistes, prévisionnistes ...

Sttttoooop. Retrouvez la raison messieurs. Car bien sûr, seuls des hommes s'expriment.

Si y'a confinement, ils pourront dire que c'est grâce à celui-ci qu'Omicron n'aura pas saturé les hôpitaux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, vivilafusée a dit :

 

 

il y a une heure, minibou a dit :

Non mais c’est quand même Salomon qui parle, on doit le croire sur parole!

Alors que ce gars là dans ta vidéo, on va bien lui trouver une casserole pour le discréditer comme c’est fait avec ceux qui ne vont pas dans le sens du gouvernement. 
 

Comme Raoult qui a un CV long comme le bras, comme Montagnier, prix Nobel, comme Malone, pionnier de l’ARNm, comme… la liste est longue. Bizarre quand même tous ces scientifiques qui racontent toutes ces bêtises. 

Et sinon personne pour tiquer sur 5800 lits d'hôpitaux pour 100 000 habitants ?! Non, c'est sûr, personne n'a besoin d'aller chercher à vérifier ce qu'il dit pour le discréditer, il s'en charge tout seul. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"On a donné l’impression que les services étaient pleins à craquer de patients Covid. En fait, ce n’était pas le cas.” 

 

Citation

 

 

Petite piqûre de rappel, à lire ici :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-2020-les-patients-covid-nont-ils-represente-que-2-des-hospitalisations-en-france_fr_618e2f9ce4b04e5bdfce7195

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leparisien.fr/societe/passe-vaccinal-accompagne-dun-test-negatif-cette-piste-envisagee-par-le-gouvernement-23-12-2021-42RHAYCKTJEOFOQOPGUXEKD3PM.php?s=09

 

Y'a que le début certes... mais visiblement dans certains cas, il faudrait pass vaccinal ET test négatif...

Y'en a peut-être qui vont commencer à se dire qu'on se fiche de leur tête quand même là...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vivilafusée a dit :

https://www.leparisien.fr/societe/passe-vaccinal-accompagne-dun-test-negatif-cette-piste-envisagee-par-le-gouvernement-23-12-2021-42RHAYCKTJEOFOQOPGUXEKD3PM.php?s=09

 

Y'a que le début certes... mais visiblement dans certains cas, il faudrait pass vaccinal ET test négatif...

Y'en a peut-être qui vont commencer à se dire qu'on se fiche de leur tête quand même là...

Il ne faut jamais dire jamais...

Sinon interview intéressante du Dr Kierzek dans le figaro. Il explique que les propos du premier ministre sur le danger que les 10% de non injectés  feraient courir au reste de la population sont faux médicalement, et dangereux au niveau societal (y a qu'à voir certains propos ici et là).

Il ajoute qu'il faut se garder absolument de la vaccination des enfants.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, schum a dit :

Il ne faut jamais dire jamais...

Sinon interview intéressante du Dr Kierzek dans le figaro. Il explique que les propos du premier ministre sur le danger que les 10% de non injectés  feraient courir au reste de la population sont faux médicalement, et dangereux au niveau societal (y a qu'à voir certains propos ici et là).

Il ajoute qu'il faut se garder absolument de la vaccination des enfants.

Kierzek expliquait début décembre que la vague descendait donc on va aussi se garder de trop porter de crédit à ses paroles. Je pense notamment que pour les enfants à risques et ceux côtoyant des personnes fragiles il faut réfléchir à la vaccination.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça peut être « to heal » ? Ce serait plus plausible.

En tous cas, il dit bien qu’il faut plutôt vacciner les personnes à risques 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fleur7 a dit :

Kierzek expliquait début décembre que la vague descendait donc on va aussi se garder de trop porter de crédit à ses paroles. Je pense notamment que pour les enfants à risques et ceux côtoyant des personnes fragiles il faut réfléchir à la vaccination.

A priori il en a dit d'autres des âneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...