Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oh, BFMTV est triste ce matin qu'Omicron soit nettement moins dangereux et ne provoquerait pas les hospitalisations "espérées". Ils sont déçus car leur film catastrophe vire au film à l'eau de rose.....🙈🙉

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ablette a dit :

Espérons que les parents feront preuve de bon sens comme ils l'ont fait pour que la semaine de 4 jours soit rétablie.

 

Ah bon, elle a été rétablie ? :unsure: Marrant, même là, l'affirmation est inexacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dameoiselle a dit :

Si je compte dans le "vos", ce n'est pas très clair, je ne crois pas avoir humilié qui que ce soit.

Pour ma part, j'ai reçu sur ce post, tout un panel de messages totalement amicaux, sans une once d'agressivité, aucune moquerie, ni blague douteuse, pas de remise en cause de ma façon d'être, ou encore d'élever mes enfants, et même mieux: des déclarations d'affection, d'attention et un rencart !

Certes, mais je remercie sincèrement Rudy pour son dernier message très réconfortant. C'est difficile humainement pour beaucoup (6 millions de personnes non vaccinées) de vivre aujourd'hui et il faut prendre en compte les millions de personnes qui n'avaient d'autre choix que de se plier à cette injonction gouvernementale. J'ai par exemple une nièce psychomotricienne qui a beaucoup pleuré de ce "choix" qu'on lui imposait.  C'était ça ou elle perdait son premier emploi. Est-ce qu'on peut accepter collectivement de faire vivre dans un tel désarroi ces personnes, de leur faire subir de telles pressions ? Je pense que certaines remarques ici sont vraiment mais vraiment déplacées et quelque soient nos idées, nous ne pouvons les accepter. Elles ne s'adressent pas à toi et j'en suis fort heureuse mais on ne peut continuer d'accepter que d'autres les subissent.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dameoiselle a dit :

Pour ma part, j'ai reçu sur ce post, tout un panel de messages totalement amicaux, sans une once d'agressivité, aucune moquerie, ni blague douteuse, pas de remise en cause de ma façon d'être, ou encore d'élever mes enfants, et même mieux: des déclarations d'affection, d'attention et un rencart !

De source sûre, il se murmure qu'AJ aurait revendu EDP à Tinder... :secret:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flore49 a dit :

De source sûre, il se murmure qu'AJ aurait revendu EDP à Tinder... :secret:

As-tu un lien vers un article, s'il te plaît? 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ablette a dit :

C'est difficile humainement pour beaucoup (6 millions de personnes non vaccinées) de vivre aujourd'hui

C'est difficile humainement pour tout le monde... Pour ceux qui ont accepté les risques d'une vaccination et pour les autres. Pour ces derniers, je respecte tout-à-fait leur choix individuel, mais honnêtement, je ne vais pas pleurer sur les conséquences individuelles de leur décision. 

Modifié par flore49
  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vivilafusée a dit :

As-tu un lien vers un article, s'il te plaît? 🤣

Guette la sortie du prochain "Voici" :secret:😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ablette a dit :

 Je pense que certaines remarques ici sont vraiment mais vraiment déplacées et quelque soient nos idées, nous ne pouvons les accepter. Elles ne s'adressent pas à toi et j'en suis fort heureuse mais on ne peut continuer d'accepter que d'autres les subissent.

Je crois que tu n'as pas vraiment compris l'ironie de mon message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"INVITE RTL - Coronavirus : "Dans les services de réanimation 80% de non vaccinés", dit Salomon

Rémi Salomon, le président de la Commission Médicale d'Etablissement de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), a partagé son inquiétude face au variant Omicron qui va accentuer la pression hospitalière, déjà critique."

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/invite-rtl-coronavirus-dans-les-services-de-reanimation-80-de-non-vaccines-dit-salomon-7900108264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est quand même Salomon qui parle, on doit le croire sur parole!

Alors que ce gars là dans ta vidéo, on va bien lui trouver une casserole pour le discréditer comme c’est fait avec ceux qui ne vont pas dans le sens du gouvernement. 
 

Comme Raoult qui a un CV long comme le bras, comme Montagnier, prix Nobel, comme Malone, pionnier de l’ARNm, comme… la liste est longue. Bizarre quand même tous ces scientifiques qui racontent toutes ces bêtises. 
 

 

 

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, minibou a dit :

Non mais c’est quand même Salomon qui parle, on doit le croire sur parole!

Alors que ce gars là dans ta vidéo, on va bien lui trouver une casserole pour le discréditer comme c’est fait avec ceux qui ne vont pas dans le sens du gouvernement. 
 

Comme Raoult qui a un CV long comme le bras, comme Montagnier, prix Nobel, comme Malone, pionnier de l’ARNm, comme… la liste est longue. Bizarre quand même tous ces scientifiques qui racontent toutes ces bêtises. 
 

 

 

Ouais, on se demande quels intérêts ils ont à raconter toutes ces bêtises... à part celui de se faire des ennemis...ha non, c'est pas un intérêt, ça...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...