Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je prends un traitement quand je suis malade. 
j’ai fait les autres vaccins qui ont effectivement fait leurs preuves. Et ont été mis obligatoire après 10ans en moyenne. 

là je ne veux pas de cette injection dont même les plus grands chercheurs ne savent pas les effets à long terme. Et je fais ce que je veux de mon corps. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minibou a dit :

Et je n’ai pas envie de demander à mon corps de synthétiser de la protéine spike. 
 

Il le fera si tu es infectée. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, minibou a dit :

Regardez comment les médias français essayent de faire peur : c’était en septembre. « La 3eme vague covid n’est pas à venir, elle est déjà là ». Bouh, on est sensés avoir PEUR. La peur peut nous faire faire n’importe quoi. 

 

ok regardons ce qui s’est passé finalement en Inde. Pas de 3eme vague. Rien. Nada. Et niveau vaccination… ben on est loin d’atteindre les sommets français. Et pourtant on se porte moins bien qu’eux. (NB : ils soigneraient (je mets soigneraient car faut pas le dire, chut… d’ailleurs je colporte des fausses infos en disant cela.) les gens à l’ivermectine. 

Nos médias français ne cherchent qu’à nous faire peur en permanence

Tout à fait d’accord

Y a visiblement des pass droit. (Meeting politiques, clubs échangismes, église). Mais moi je peux pas rentrer dans ma médiathèque !!! 

6A77E99B-B241-4B94-BCA3-D760C887583D.png

2A3486AC-0EB2-40F6-A53E-FC354F74CC6E.png

8751B82F-EF78-4E49-A1E7-7B2FE0B8DD1E.png

6F50BE9D-2A5D-4DA3-A9F6-5CC1337FAF49.png

Ah quand même, on en est réduit à envier l'Inde et ses 2 lits de réa pour 100 000 habitants (11,5 en France) et la manière dont elle a géré la crise au printemps.

C'est tellement beau l'immunité collective acquise au prix des morts dans la rue!

https://www.arte.tv/fr/videos/105965-000-A/inde-les-orphelins-du-covid/

 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, minibou a dit :

Regardez comment les médias français essayent de faire peur : c’était en septembre. « La 3eme vague covid n’est pas à venir, elle est déjà là ». Bouh, on est sensés avoir PEUR. La peur peut nous faire faire n’importe quoi. 

 

ok regardons ce qui s’est passé finalement en Inde. Pas de 3eme vague. Rien. Nada. Et niveau vaccination… ben on est loin d’atteindre les sommets français. Et pourtant on se porte moins bien qu’eux. (NB : ils soigneraient (je mets soigneraient car faut pas le dire, chut… d’ailleurs je colporte des fausses infos en disant cela.) les gens à l’ivermectine. 

 

 

L'Inde, ce pays d'où vient le variant Delta, où il y a eu des millions de morts (nada quoi). 

https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/le-nombre-de-morts-du-covid-en-inde-pourrait-etre-dix-fois-superieur-au-bilan-officiel-20210720_OGUNYOQO6ZHRBFHNJNYVUO26J4/

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde se prépare à une autre vague :

Citation

New Delhi a décidé de rehausser son plan d'alerte d'un cran. Afin d'endiguer la progression du Covid dans la mégalopole indienne, un couvre-feu nocturne a été imposé à partir de mardi 28 décembre entre 22 heures et 5 heures du matin.

 

Citation

En outre, les restaurants, les bars et même le métro ne fonctionnent désormais qu'à 50 % de leurs capacités. Les écoles, les cinémas et les salles de sport ont dû fermer leurs portes.

 

Citation

« Il est probable que l'Inde assiste à une période de croissance explosive des cas quotidiens et que cette phase de croissance intense soit relativement courte », estime Paul Kattuman, professeur à la Judge Business School de l'université de Cambridge

 

Citation

Plusieurs Etats indiens ont imposé des restrictions, telles que des couvre-feux nocturnes.

 

Et, concernant la vaccination en Inde :

Citation

 Le pays va ouvrir la vaccination aux plus de 15 ans à partir du 3 janvier. Les soignants et les personnes âgés de plus de 60 ans pourront également prétendre à un rappel vaccinal à partir du 10 janvier. Plus de 40 % de la population indienne a reçu deux doses de vaccins depuis le lancement de la campagne il y a près d'un an.

 

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/covid-linde-se-prepare-a-la-vague-omicron-1375365

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isa2005 a dit :

Je sais pas ...

Moi ça me gêne quand je vois que le président du conseil constitutionnel, donc le conseil qui décide d'où on peut rentrer ou pas en clair .. soit Laurent Fabius...Que son fils soit dans le groupe MCkINSLEY et que le beau fils de notre président soit dans les sondages SOFRES ...

Rien que cela me permet de réfléchir ...

Et pour ce qui est de la comparaison avec les juifs... on pense tout de suite chambres à gaz mais les juifs ont été évincé de la société bien avant ... Et quand je lis le texte ci dessous, je ne me permettrais pas de faire une comparaison pour ne choquer personne mais je m'interroge...

image.jpeg.d9bd3a0f7ca4d88553eb8dca9602a6a9.jpeg

 

 

 

 

 

Déjà c'est illisible et... Je reste sans voix. Je crois qu'on a atteint des sommets dans ce post. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy a dit :

Il le fera si tu es infectée. 

Je ne crois pas que notre corps fait ça lors d’une infection au covid. Le virus présente LUI des protéines spike qui provoque la réaction immunitaire mais notre corps ne fabrique pas ces protéines dans ce cas là. Mais je peux me tromper. C’est la première fois que quelqu’un dit ça. 
Si c’est moi qui disait cette phrase( fausse à mon avis) tout le monde me tomberait dessus. 
 

 

Ah encore une vague en inde après celle de septembre qui n’est pas venue finalement?! On verra bien. 
 

 

le texte sur les juifs est facilement trouvable sur le net et il reprend à s’y méprendre les endroits où les non vaccinés ne peuvent se rendre sans pass. Mais ça n’a rien avoir on est d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cchampagne a dit :

Déjà c'est illisible et... Je reste sans voix. Je crois qu'on a atteint des sommets dans ce post. 

Je partage ton point de vue. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m’a fait penser à ça cette histoire de juif.
Dites moi que c’est faux!! Trouvez moi un truc fake news s’il vous plaît car là si un truc comme ça est vrai c’est grave. 😖😖😖😖😖

quelqu'un de Montréal pour dire ce qu’il en est?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minibou a dit :

Je ne crois pas que notre corps fait ça lors d’une infection au covid. Le virus présente LUI des protéines spike qui provoque la réaction immunitaire mais notre corps ne fabrique pas ces protéines dans ce cas là. Mais je peux me tromper. C’est la première fois que quelqu’un dit ça. 
Si c’est moi qui disait cette phrase( fausse à mon avis) tout le monde me tomberait dessus. 
 

Eh bien si je me trompe, qu'on me le dise. 

Le coronavirus entre dans la cellule. Il se copie en grand nombre via la machinerie cellulaire. Le génome est copié et une autre partie code pour des protéines qui composent le virus dont les protéines Spike. Le génome répliqué et les protéines s'assemblent dans le cytoplasme pour former de nouveaux virus qui vont être libérés dans le système pour aller toucher d'autres cellules quand d'autres seront excrétés notamment par voie respiratoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...