Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, IsaG a dit :

Sur la base du volontariat, heureusement.

Jusqu'à ce que... en espérant que ça en reste là...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est appréciable maintenant que le covid est rangé dans la catégorie "grippe" et plus d'obligation ni de restriction, c'est qu'il n'y a plus de critiques entre pro vax et antivax, que ça fait du bien! :)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IsaG a dit :

Ce qui est appréciable maintenant que le covid est rangé dans la catégorie "grippe" et plus d'obligation ni de restriction, c'est qu'il n'y a plus de critiques entre pro vax et antivax, que ça fait du bien! :)

Effectivement mais quel épisode douloureux! Jamais je ne pardonnerai à Macron ses decisions contraire à une démocratie. Tous ces gamins qui montraient un pass vaccinal pour aller jouer au Hand ou faire de l'athlétisme. Les quelques parents sans Pass obligeaient de demeurer en dehors des structures sans pouvoir voir leurs enfants évoluaient avec les autres!  Quelle violence ! J'ai l'impression d'avoir été confronté à un test d'ingénierie sociale.   

Et que dire de "son monde d'après "... Quel monde! Quand on y repense tous ses discours n'ont été que mensonges et manipulation. "Dans le monde d'après l'hôpital public sera sauvé, les travailleurs de la première ligne seront mieux considérés etc etc...".

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BibUS a dit :

oubliant ce qui va bien

qu'est-ce qui va bien? C'est une vraie question. Qu'est-ce qui va bien dans notre système de santé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 18:17, gégé82 a dit :

qu'est-ce qui va bien? C'est une vraie question. Qu'est-ce qui va bien dans notre système de santé?

On s'éloigne du sujet là. Compliqué de répondre à ça. Il est impossible de trouver un nouveau médecin traitant dans certains endroits, des services d'urgence ferment quelques jours par manque de personnels, on ne rembourse plus certains médicaments, etc. Je suis bien conscient que le système de santé est mis à mal. J'ai en tête le fait qu'on est tous soignés à l'hôpital sans conditions de ressources, qu'on a une bonne formation en France, une coordination des services et iI doit bien y avoir d'autres points positifs. Ce que je constate, c'est que tout cela ne va pas en s'améliorant, et j'imagine qu'on se rejoint là-dessus. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 18:17, gégé82 a dit :

qu'est-ce qui va bien? C'est une vraie question. Qu'est-ce qui va bien dans notre système de santé?

Je rajouterai: qu'est ce qui va mieux depuis le covid et les belles annonces de Macron sur la Santé de demain et la prise en considération des soignants et des patients? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Qui sont les vrais complotistes...? 

Ceux qui aujourd'hui postent des articles de médias qu'ils jugeaient hier à la solde du pouvoir quand l'information n'allait pas dans leur sens ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BibUS a dit :

Ceux qui aujourd'hui postent des articles de médias qu'ils jugeaient hier à la solde du pouvoir quand l'information n'allait pas dans leur sens ?

Sinon sur le fond c'est ok... ? Tu cautionnes sans doute. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Sinon sur le fond c'est ok... ? Tu cautionnes sans doute. 

Je ne vois pas ce que je devrais cautionner. Si c'est la politique britannique de gestion du covid que je suis censé approuver selon toi, c'est étrange comme raisonnement. Je me garderai de donner un quelqonque avis au regard de ce seul article. Ça mériterait un peu plus d'approfondissement. Sinon, je ne cautionne aucune forme de manipulation de l'information en général. 

Mais tu as posé une question sur qui sont les vrais complotistes. Je t'ai répondu par une interrogation. Je te le demande autrement : qu'est-ce qui t'amène à poster un article d'un média faisant partie d'un système que tu as dénoncé à plusieurs reprises ? Qu'est-ce qui fait que cette fois, tu juges valable l'information révélée par ce type de média ? 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...