Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 01/03/2023 à 16:38, nonau a dit :

Ah? Maintenant injection de Gardasil généralisée en 5eme à partir de la rentrée 23.... 

Au vu du fiasco qui s'annonce, Macron va t'il une nouvelle fois mettre en œuvre la stratégie du pass vaccinal née du cerveau malade de McKinsey ? 

 

Il y a quelques temps, ce que vous reprochiez au vaccin covid, c'était le non recul. Avec Gardasil, on a plus de 15 ans de recul en France, bien plus que ça ailleurs. Où est le souci, cette fois ? :idontno: Quels sont les horribles effets secondaires recensés, à part une diminution considérable du nombre de cancers du col de l'utérus, de l'anus, de la gorge, etc ?

Je suis vaccinée 3 doses Gardasil, à ma demande, et j'ai été vaccinée il y a plus de 15 ans. Je vais bien, merci. Et je ferai vacciner mes enfants, garçon comme fille, quand ils en auront l'âge.

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Complément d'enquête compl... otiste

 

Ah mince encore une théorie complotiste qui s'affirme vraie... Qui sont les vrais comploteurs? J'invite les collègues a regardé ce "Complément d'enquête" sur Pfizer la firme pharmaceutique la plus condamnée au monde pour falsification de données médicamenteuses notamment. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui hallucine de telles attitudes ? 

On n'a pas le droit de se poser des questions ou de douter de ce qui s'est passé pendant la pandémie ? C'est tout de suite 'ne pas croire en la médecine et être anti-vax ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a estimé ce vendredi 5 mai que le coronavirus n’était «plus une urgence sanitaire de portée internationale».

https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-19-loms-leve-lalerte-maximale-apres-trois-ans-de-pandemie-et-au-moins-20-millions-de-morts-20230505_SNSG66CBOVDXVJMIX5TN3YZGJE/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Il n'y a que moi qui hallucine de telles attitudes ? 

On n'a pas le droit de se poser des questions ou de douter de ce qui s'est passé pendant la pandémie ? C'est tout de suite 'ne pas croire en la médecine et être anti-vax ? 

Je trouve ça choquant également, mais je ne suis pas surpris que certains individus réagissent encore comme ça aujourd'hui. C'est la conséquence de la façon dont ont été traités les non vaccinés. 

Après s'ils préfèrent ne pas être soignés bah tant pis. Faut pas qu'ils se forcent.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Il n'y a que moi qui hallucine de telles attitudes ? 

On n'a pas le droit de se poser des questions ou de douter de ce qui s'est passé pendant la pandémie ? C'est tout de suite 'ne pas croire en la médecine et être anti-vax ? 

 

Si les soignants sont réintégrés, c'est donc qu'ils peuvent exercer. Les patients n'ont pas à connaître leur statut vaccinal. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...