Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Ils sont au boulot donc permettez-moi l’expression Il s’en fout 🤬.

C’est bien tout ça avec plus de 20 ans d’expérience tu auras juste 100 ou 200 euros de plus que les débutants.

🤢🤮

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, elpissou a dit :

Rapport de Mackinsey : augmenter les débutants  mais pas les anciens qui resteront dans l'EN car peu de perspective de réorientation professionnelle.  L'EN, le seul endroit où l'expertise n'est pas re-valorisée. Plus tu as de l'expérience moins tu gagnes. Notre ministre ne fera qu'appliquer le programme de Macron, aucun doute à avoir là-dessus seulement il sera sans doute plus courtois que son prédécesseur. (en même temps, c'est pas bien compliqué ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref toujours autant de mépris! Un des rares secteurs où maltraiter et mépriser ceux qui travaillent est la règle. Et on entendra encore partout que les enseignants ont été augmentés.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effrayant ce manque d'humanité et de considération. Au delà de ça, comment on peut consciemment détruire l'école? C'est quoi le but? Je n'y vois que des inconvénients, tout cela me dépasse. Franchement ça donne juste envie de quitter le navire et aller voir ailleurs...  le salaire de milieu de carrière est honteux.

J'espère sincèrement que la recomposition de l'assemblée nationale ira en notre faveur même si je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, en plus c est un des rares trucs faisant consensus je trouve, on le dit tous les nouveaux/jeunes/moins jeunes, que c est un gros souci que les milieux de carrière ne soient revalorisés en rien, pas les primes d echelon non plus, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la politique du reculer pour mieux sauter, de la gestion de l’urgence. Les jeunes vont venir et partiront au bout de 10 ans, quand leur salaire va stagner.. La revalorisation du milieu de carrière sera peut-être alors envisagé. En attendant ils auront économisé sur nos salaires et nous serons en fin de carrière !

Je reste persuadée que seule une grève dure pourra nous redonner de la crédibilité mais je ne crois pas du tout en la capacité de la profession de la suivre...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, elpissou a dit :

Je reste persuadée que seule une grève dure pourra nous redonner de la crédibilité mais je ne crois pas du tout en la capacité de la profession de la suivre...

Moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elpissou a dit :

C’est la politique du reculer pour mieux sauter, de la gestion de l’urgence. Les jeunes vont venir et partiront au bout de 10 ans, quand leur salaire va stagner.. La revalorisation du milieu de carrière sera peut-être alors envisagé. En attendant ils auront économisé sur nos salaires et nous serons en fin de carrière !

Je reste persuadée que seule une grève dure pourra nous redonner de la crédibilité mais je ne crois pas du tout en la capacité de la profession de la suivre...

Et oui c’est bien pour ça que nous ne serons pas revalorisés ; on est résignés et la grève dure ne peut plus être suivie en masse car pas revalorisé et souvent les milieux de carrière ont des crédits et des études à payer . Si on veut être payés plus , il faudra accepter des nouvelles missions donc plus de taff piur moins d’argent in fine 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...