Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Mirobolande a dit :

Merci @lutinkriset non décidément je n'avais pas vu. C'est vraiment dommage, je suis passée à côté d'une augmentation de 28,50 euros, c'eût été triste. 

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Il y a encore des collègues qui vont voter Macron ou Pécresse... Je rappelle que 38% d'entre eux ont voté Macron dès le premier tour en 2017..

 

il y en a même qui croient encore que Hidalgo Taubira ou Jadot sont de gauche ! Je ferme la parenthèse.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Janelyne a dit :

Ce que j'ai mis plus haut c'est l'augmentation pour 2022. Ton lien concerne l'augmentation de 2021 plus celle de 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lutinkris a dit :

Ce que j'ai mis plus haut c'est l'augmentation pour 2022. Ton lien concerne l'augmentation de 2021 plus celle de 2022.

OK merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mirobolande a dit :

Changement d'échelon le mois suivant EN PLUS. 

Mon dieu que d'émotions. 

ah ben pareil pour moi, je vais passer au 10 en avril.

En tant qu'ancienne instit je touche la prime de compensation pour ne pas perdre de salaire depuis 2018 mais elle va disparaître je pense car une fois au 10è plus besoin de rattrapage je crois car on atteint les mêmes montants de salaires. MAIS comme changement d'échelon signifie à tous les coups augmentation MGEN, je vais sans doute toucher moins à partir d'avril !!! 🤔🤬

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tide a dit :

Tu vieillis! Tu as du changer de tranche d'âge. :whistling:

PS: moi aussi.

43 ans cette année… tu veux dire que l’an dernier j’étais encore jeune ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/08/2021 à 09:18, pimouss690 a dit :

Le fait que tu sois directeur et que cela te relève ta paie joue sur ton ressenti d être assez bien bien payé ( surtout en étant de début de carrière).

Je suis en rep+ ma paie est donc boostée de 5000e/an. 

Le problème est qu on s habitue à cette paie et quelque part on est condamné à rester sur ces fonctions particulières ( surtout si prêt immo). 

Echelon 9 si je retourne bosser en secteur classique après 14 ans d enseignement, mon salaire dépassera tout juste les 2100e. 

Pas normal.

Ps: le patron du medef évoque une hausse globale des salaires ( problème de recrutement) et Bruno Lemaire la demande aussi aux employeurs. Les serveurs/coiffeurs/maçons/boulangers ( c est très bien pour eux) nous rattrapent à vitesse grand v ( les boulangers que je connais sont embauchés à 2200e).

Ce n est pas une augmentation mais une réelle revalorisation qui va s imposer pour compenser 15 ans de gel du point d indice ( soit au moins 500e/mois).

 

 

 

 

Je me retrouve parfaitement dans ce que tu écris : je suis remplaçante en REP+, un poste très particulier avec son lot de contraintes mais extrêmement privilégiée de par le salaire que je perçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...