Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

On peut pas refiler 400 milliards aux entreprises pour compenser des délires covidistes comme le pass et augmenter de 20 euros des enseignants. Les caisses sont vides paraît il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 09:01, Mirobolande a dit :

33, 33 euros de prime Grenelle ce mois-ci, ça change ma vie. 

Pareil  :yahoo:  On est tellement choyés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Avec les 15 euros de prise en charge de la mutuelle, je croule sous l'argent. 

Je me porte volontaire pour t'en délester 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 15 euros de prise en charge pour la mutuelle c'est une blague non? Cela fait 2 mois que j'ai fait ma demande car pas de mutuelle MGEN et toujours rien... Même pas un retour de l'administration pour m'indiquer que la demande a bien été prise en compte ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nonau bizarre car pour moi je n'ai pas eu de démarche à faire, ça s'est fait automatiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi ça a marché aussi. Par contre j'ai dû faire plein de démarches, les papiers que j'envoyais ne leur convenaient jamais.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais que joie et bonheur devant cette mirifique augmentation + j'ai appris que j'avais obtenu mon boost donc changement d'échelon prochain (cerise sur le gâteau je garde aussi ma mirifique augmentation car passage échelon 9).

Et ce mois-ci la paye de zhom tombe, une "bonne" paye ce mois-ci (il bosse en 3/8 donc son salaire fluctue selon ses semaines de nuit). On regarde sa fiche de paye, "ah ben oui j'ai eu mon augmentation annuelle + un petit bonus promis par mon chef".

Bilan, minimum 70€ de plus mensuellement. C'est cool pour lui, pour nous, mais oui, j'ai quand même eu les boules...

Zhom est technicien de maintenance, recruté grâce à son BAC (car sa maitrise de psycho non validée n'a rien à voir dans l'histoire). Il a 8 ans de boite, moi 16 ans d'EN ... et ce mois-ci j'ai gagné moins de 200 euros de plus que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire, car aucune prime grenelle sur mon bulletin de paye (échelon 8). J'attends la réponse. 

Ce n'était qu'à partir de février 2022 cette prime grenelle, ou j'ai raté autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...