Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Marre de se faire arnaquer à chaque fois. On se fait vraiment exploiter par des gens d'un cynisme hors de controle. J'ai l'impression qu'à chaque fois j'ai trop d'ancienneté. Ah, ils peuvent parler des seniors...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fantomex a dit :

Marre de se faire arnaquer à chaque fois. On se fait vraiment exploite par des gans d'un cynisme hors de controle.

Des gens qui ne prennent pas de gants😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chableu a dit :

Des gens qui ne prennent pas de gants😅

Mince, j'ai corrigé pourtant tout de suite mais tu as été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantomex a dit :

Mince, j'ai corrigé pourtant tout de suite mais tu as été plus rapide.

Je peux éditer si tu veux.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chableu a dit :

Je peux éditer si tu veux.😉

Merci, ce n'est pas grave, cela reflète bien ma colère devant ce projet de "revalorisation" 🤮

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens réalisent un crime! Oui un crime. Ils sont dans un processus de destruction de tous nos services publics !  A l'hôpital ils tuent délibérément à l'école la maltraitance est plus vicieuse, plus insidieuse. Elles touchent tout le monde des enseignants aux élèves. De la maltraitance des salaires en passant par les job datings, à la maltraitance des conditions de travail, des classes bétaillères, des milliers d'heures de français et de maths  en moins, Parcoursup, la fin des lycées pro, les inclusions sans discernement... Le crime est parfait. Nos crétins pourront évoluer dans une société de contrôle à la chinoise en bossant 45 heures par semaine avec peut être quelques congés payés et une retraite miserable à plus de 70ans. Pour finir dans les EPAHD Orpea ou pas... La boucle de la maltraitance sera bouclée.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous méprise depuis longtemps....j'étudie les pistes pour partir à l'étranger. La France ne fabrique plus sue des travailleurs pauvres ou des assistés..ou des politicards trop bien payés 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...