Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roserouge100 a dit :

On ne fait pas ce métier pour l'argent, on le fait parce que c'est notre mission.

Je fais un métier que j'aime pour en vivre, donc pour l'argent.

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, chableu a dit :

Je fais un métier que j'aime pour en vivre, donc pour l'argent.

Comme tous salariés ou travailleurs. Je ne connais personne qui bosse pour autre chose que l'argent. Et c'est encore plus criant au niveau de la nouvelle  génération. Même les "actionnaires" pro font ça pour l'argent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Mirobolande a dit :

 

Un jour c'est déjà dégueulasse, alors trois !!! Non mais franchement on attend quoi pour se soulever et virer toute cette clique de privilégiés ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BrunoXXX a dit :

Un jour c'est déjà dégueulasse, alors trois !!! Non mais franchement on attend quoi pour se soulever et virer toute cette clique de privilégiés ?? :ninja:

Et de drogués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mirobolande a dit :

 

"Qui relativise"? C'est un euphémisme ?

Objectivement, au vu de l'inflation c'est une évolution à la baisse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Roserouge100 a dit :

On peut travailler parce qu'on aime être avec nos élèves, parce qu'ils nous font nous sentir utiles, contrairement à certains de leurs parents !

J'aime avec être mes élèves. Mais soyons honnêtes, entre boire des mojito au bord de la piscine et être avec mes élèves, je préfère.... Bref, tout le monde ne fait pas ce métier comme job d'appoint!

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roserouge100 a dit :

On peut bosser pour se sentir "utile" pour être indépendant, l'argent est un plus... On peut travailler parce qu'on nous a mis dans la tête depuis petit que c'est nécessaire pour vivre, si on est en couple, on est pas obligé d'être deux pour travailler, la qualité de vie n'est pas forcément meilleure même si a deux on gagne plus ! On peut travailler parce qu'on aime être avec nos élèves, parce qu'ils nous font nous sentir utiles, contrairement à certains de leurs parents !

Mes potes espagnols pensent exactement comme toi, sauf qu'eux auront un 14eme mois (après le 13eme de juin) en décembre...Mes autres potes cadres A dans une autre fonction publiques d'État qui gagnent 500 euros de +/mois pensent aussi exactement comme toi... 

On peut donc travailler pour se sentir utile, mais c'est bien aussi de travailler en se sentant valorisé pécuniairement. 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roserouge100 a dit :

Ce n'est pas un job d'appoint non plus, mais un choix de vie. """"""""""""""""""""Celui qui possède peu n'est pas pauvre, mais seulement celui qui désire beaucoup. La vraie sécurité ne réside pas dans les biens qu'une personne possède, mais, dans les biens dont elle peut se passer..."""""""""""""""""""""

🙂

L'argent ne sert pas qu'à consommer des biens. 

Ça sert à se loger, à se payer une mutuelle pour les soins médicaux, à payer des soins non remboursés, à nourrir ses enfants. 

Je vous laisse le raisonnement de pauvre et je vais chercher le pognon. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • jeanounette
    • Bubble
×
×
  • Créer...