blacknader Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 15 heures, Sofie450 a dit : Madame Parfaite ne m'aide pas elle me juge ! Mon mail est adressé au secrétaire que je connais depuis des lustres et avec qui nous avons des rapports très cordiaux , et non à l'IEN qui est en congé actuellement . Il nous parle de la même façon . Bref ... Ma collègue a vu le maire qui va passer vendredi soir se rendre compte et garder les mômes s'il le faut . Ensuite il avisera . Bravo, ça avance ! Déjà si le maire se déplace, c'est qu'il est sensible à la situation. Ca va bientôt se régler !
Lena Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Je parie que le car était à l heure hier. J ai bon?
Savane Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 Bonjour Je reviens donner les nouvelles d'hier Il y a 1 heure, Lena a dit : Je parie que le car était à l heure hier. J ai bon? Non non même pas !!! Le maire était là à la sortie de la classe , j'ai fait semblant de ne pas le voir aussitôt et je suis sortie avec mon sac et toutes mes affaires , avant de fermer la classe à clé le dernier élève sorti , pour bien montrer que je partais de suite . Il n'était pas vraiment de bonne humeur . Visiblement ça l'emmerdait d'être là . J'ai eu droit à " Avec Mme **** j'ai pas besoin de me déranger " . Puis il a vu mes deux terribles se battre à peine sortis et est intervenu , chose à quoi le terrible en question lui a répondu un gros P*** tonitruant ... Je pense qu'il a commencé à comprendre à quoi je faisais allusion quand je disais que je ne voulais pas faire le flic en dehors de mes heures de travail et sous une responsabilité qui ne m'incombe pas ... Je lui ai dit que c'était tout le temps comme ça, avec la titulaire, avec moi , à la cantine et que la journée d'hier avait été particulièrement chaude ... Il va convoquer les parents et venir en classe et à la cantine la semaine prochaine . Je pense que la titulaire ne dit pas les choses , pour ne pas se faire mal voir , pas faire d'histoires , que ce soit pour les problèmes de discipline avec cette classe que pour les tâches supplémentaires imposées , le fameux "pas de vagues" bien connu . J'ai compris que j'étais écoutée quand il leur a dit " Je vous garantis,si c'est moi qui vous surveille en attendant le car le soir , il est hors de question que ce soit comme ça , vos parents vont être avertis " ... Il m'a dit que je pouvais partir et qu'il essaierait de trouver une solution, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre . J'ai filé direct et j'ai vu le car qui se pointait quand je montais dans ma voiture . Il était 16 h 18 soit 13 minutes de retard . 6 1
flops Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Tu as bien fait d'alerter les différents services. Je croise que pour que ce ne soit pas des paroles en l'air et que les choses bougent ! 1
Savane Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 il y a une heure, flops a dit : Tu as bien fait d'alerter les différents services. Je croise que pour que ce ne soit pas des paroles en l'air et que les choses bougent ! J'espère mais je suis couverte , donc je vais partir dès la sortie . Et le reste ben je m'en fiche En plus je sais que cette partie de mon poste fractionné sautera l'an prochain et même un peu avant car la collègue reprend à plein temps mi juin . Donc je m'investis le moins possible et je me protège avant tout le reste . 1
flops Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 22 minutes, Sofie450 a dit : J'espère mais je suis couverte , donc je vais partir dès la sortie . Et le reste ben je m'en fiche En plus je sais que cette partie de mon poste fractionné sautera l'an prochain et même un peu avant car la collègue reprend à plein temps mi juin . Donc je m'investis le moins possible et je me protège avant tout le reste . tu es sure que tu ne vas pas rester TRS et ta collègue être à 25% TR ? Il me semble que c'est ce qui se passe par ici...
Savane Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) 25 septembre 2021 il y a une heure, flops a dit : tu es sure que tu ne vas pas rester TRS et ta collègue être à 25% TR ? Il me semble que c'est ce qui se passe par ici... J'espère que non ,ça ne me ferait rien de remplacer pour trois semaines deux vendredis qu'il restera . La fin de l'année avec cette classe sera terrible
Savane Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) 3 octobre 2021 J'étais absente vendredi et la titulaire ne me donne pas de nouvelles vu qu'elle s'en tape . Je verrai cette semaine si c'est encore le maire ou s'il y a une personne attitrée . Maire que j'ai appelé jeudi soir pour qu'il ouvre la porte de l'école à un éventuel remplaçant et qui s'est montré peu aimable" Avec Mme **** j'ai jamais fait ça " mais à croire qu'elle n'est jamais malade la petite dame , elle a vraiment toutes les qualités, elle ne l'emmerde pas comme moi elle
Bogey Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 7 minutes, Sofie450 a dit : J'étais absente vendredi et la titulaire ne me donne pas de nouvelles vu qu'elle s'en tape . Je verrai cette semaine si c'est encore le maire ou s'il y a une personne attitrée . Maire que j'ai appelé jeudi soir pour qu'il ouvre la porte de l'école à un éventuel remplaçant et qui s'est montré peu aimable" Avec Mme **** j'ai jamais fait ça " mais à croire qu'elle n'est jamais malade la petite dame , elle a vraiment toutes les qualités, elle ne l'emmerde pas comme moi elle Il devrait faire pression sur elle pour qu'elle reprenne à plein temps, tant qu'il y est ! 1 1
Savane Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) 3 octobre 2021 Oui tiens , je sens que l'année va être longue dans cette école , seule avec un groupe dur en plus 2
RififiHype Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Ne lâche rien... Savoir dire "non" est une grande qualité et dans ta démarche, mine de rien, tu aides les autres et tu fais en sorte que les droits de chacun soient respectés... 5
Messages recommandés