Goëllette Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars N'était-ce pas une condition des mouvements POP : que l'obtention d'un POP annule la demande de mutation ? De toute façon, a priori, il y a eu des soucis avec les communications des résultats des mutations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nad0024 Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars C'est juste que je pensais que annulation de la participation à l'inter faisait que du coup pas réponse tout court. Le poste pop est considéré comme étant une inéat exéat d'office. Donc on doit juste attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Suli93 Posté(e) 8 mars Partager Posté(e) 8 mars C'est bon ! je viens de recevoir mon Exeat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 8 mars Partager Posté(e) 8 mars Exeat reçu également 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nad0024 Posté(e) 13 mars Partager Posté(e) 13 mars vous l'avez reçu comment votre exeat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Reçu par mail sur la boîte académique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nad0024 Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars à priori dans mon académie ils ne sont pas pressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Quelqu'un sait-il comment on peut préparer un entretien pour un poste à profil sur un poste "langue"? Quels livres , quels sites par exemple ? Comment se remettre à niveau ? J'imagine qu'il faut être bilingue. Je n'ai qu'une vieille habilitation pour l'instant, ce sera donc loin d'être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés