Diune. Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Effectivement après un entretien on y crois tjrs... Je suis désolée pour toi. Courage ! Je viendrais vous dire pour moi ce qu'il en est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marine Papaye Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 (modifié) Oui j'ai fait plusieurs demandes dont Héricourt et le Gard (oui rien à voir ^^). Je suis dans le 92 un département très déficitaire donc j'ai trouvé dans le mvmt POP une éventuelle opportunité... L'espoir fait vivre ^^ Et toi Diune où as-tu postulé? (Oui par curiosité.On se sent dans e même bateau). Modifié 6 janvier 2022 par Marine Papaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que ces postes hors mouvement, hors barème et hors contrôle des délégués du personnel (donc ces postes à profil) sont à la libre discretion du Dasen. Ils permettent donc de faire venir les copains...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marine Papaye Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a une heure, bdisse a dit : Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que ces postes hors mouvement, hors barème et hors contrôle des délégués du personnel (donc ces postes à profil) sont à la libre discretion du Dasen. Ils permettent donc de faire venir les copains...... Oui... Effectivement j'ai assisté à la réunion d'information du SNUIPP sur ce mouvement POP, et ils nous ont bien prévenu de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a une heure, bdisse a dit : Ils permettent donc de faire venir les copains...... il faut arrêter de croire que c'est la majorité des cas. Il ne faut pas oublier justement le syndicat majoritaire qui place ses copains quand il le peut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 3 heures, montagny a dit : il faut arrêter de croire que c'est la majorité des cas Excuse moi mais, toi, tu es passé du côté obscur de la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a 25 minutes, bdisse a dit : Excuse moi mais, toi, tu es passé du côté obscur de la force ! Justement je fais partie des jury de sélection et je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Mon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diune. Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 C'est intéressant d'avoir tous les points de vus! Je pense que chacun fait de son mieux et qu'il peut arriver que oui on face peut être passer quelqu'un que l'on connait avant les autres surtout dans le mouvement Pop ou il n'est pas question de point. Même si cela fait gronder tout le monde malheureusement c'est humain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a une heure, Diune. a dit : c'est humain! non, c'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 1 heure, Diune. a dit : dans le mouvement Pop ou il n'est pas question de point. Surtout que le mouvement avec les points a montré ses limites puisque personne ne veut de ces postes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titepoule Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Le 09/11/2021 à 08:24, Goëllette a dit : Merci ! Il y a quand même des postes qui pourraient être trouvés localement ... Les directions de maternelle en REP par exemple ... Il faudra regarder ce qu'il advient des postes dans les "départements prison" ... Auront-ils autant de succès que les autres ? Oui... J'avais regardé aussi, par curiosité et à titre perso aussi... Situation pro compliquée 😞... L'aurait fallu que je devienne bilingue assez vite !!! 😂😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés