lilie2fr Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Le 19/02/2024 à 16:53, isaroma a dit : Oui bien sûr ! Merci, elle est terminée, pourrais tu me donner ton adresse pour que je te l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laselena Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Petit retour pour celles et ceux qui sont tentés par passer le concours perdir. PE depuis 22 ans, directrice depuis 7 ans, je l'ai eu du premier coup avec la préparation académique. Je serai stagiaire à la rentrée dans un collège sur un poste proche de chez moi. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montagny Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 2 minutes, Laselena a dit : Petit retour pour celles et ceux qui sont tentés par passer le concours perdir. PE depuis 22 ans, directrice depuis 7 ans, je l'ai eu du premier coup avec la préparation académique. Je serai stagiaire à la rentrée dans un collège sur un poste proche de chez moi. Bravo et bienvenue. Tu as le même profil que moi quand j'ai passé le concours Perdir en 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rose455 Posté(e) 7 juillet Partager Posté(e) 7 juillet Le 03/07/2024 à 13:56, Laselena a dit : Petit retour pour celles et ceux qui sont tentés par passer le concours perdir. PE depuis 22 ans, directrice depuis 7 ans, je l'ai eu du premier coup avec la préparation académique. Je serai stagiaire à la rentrée dans un collège sur un poste proche de chez moi. Bravo ! Sur un poste d'adjointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isaroma Posté(e) 7 juillet Partager Posté(e) 7 juillet Le 03/07/2024 à 13:56, Laselena a dit : Petit retour pour celles et ceux qui sont tentés par passer le concours perdir. PE depuis 22 ans, directrice depuis 7 ans, je l'ai eu du premier coup avec la préparation académique. Je serai stagiaire à la rentrée dans un collège sur un poste proche de chez moi. Bravo à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laselena Posté(e) 8 juillet Partager Posté(e) 8 juillet Il y a 9 heures, rose455 a dit : Bravo ! Sur un poste d'adjointe ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés