Jump to content

Préau, un nouveau foutage de g... stratosphérique

Mirobolande
 Share

Recommended Posts

Igesa : Institut de gestion sociale des armées. 

C'est un organisme du ministère de la Défense qui gère des berceaux de crèche, attribue des aides financières et des prêts à taux 0, des tarifs avantageux pour diverses sorties, et surtout a tout un catalogue pour les vacances (colonies et séjours en famille) à tarif subventionné, soit dans des établissements propres, soit grâce à des conventions avec divers organismes. C'est réservé aux ressortissants du ministère des Armées. 

https://www.igesa.fr/

Les catalogues sont en ligne pour se faire une idée. 

Rien à voir avec Préau, évidemment. 

Le 20/12/2021 à 10:00, la maîtresse des petits a dit :

Le SRIAS, c'est le truc qui te propose des spectacles par exemple. Avec nombre de places dispos restreintes. 

Tu postules pour y aller, tu fournis 78 pièces justificatives et rien... Même pas la décence de te dire que ton dossier n'est pas retenu... 

Oui, moi j'ai postulé pour un séjour ski. J'ai payé 40 pour cent de moins et j'ai été retenue l'an dernier quand les stations de ski étaient fermées et que cela n'intéressait personne🤔

• Solidaire 1

• 1 month later...
Bonjour
Je viens souvent à Valberg (station de ski 06), le site Préau (sorte comité entreprise enseignant) propose des remises mais la billetterie de Valberg ne connait pas Préau et me parle de Meyclub ?
avez-vous des infos merci

Capture d’écran 2022-01-25 102958.jpg

Le 25/01/2022 à 11:00, sub13 a dit :
Bonjour
Je viens souvent à Valberg (station de ski 06), le site Préau (sorte comité entreprise enseignant) propose des remises mais la billetterie de Valberg ne connait pas Préau et me parle de Meyclub ?
avez-vous des infos merci

Capture d’écran 2022-01-25 102958.jpg

Cela ne serait pas plutôt wittyclub. J’étais depuis des années sur club-ofup qui me permettait de cagnottes qq euros sur locations de voitures, achats sur le net… et depuis plusieurs mois cela s’est transformé en witty club.

https://www.wittyclub.com/Mobile/_home/landingpage-wc.aspx

• 3 weeks later...