Aller au contenu

Préau, un nouveau foutage de g... stratosphérique


Mirobolande

Messages recommandés

Le 20/12/2021 à 10:00, la maîtresse des petits a dit :

Le SRIAS, c'est le truc qui te propose des spectacles par exemple. Avec nombre de places dispos restreintes. 

Tu postules pour y aller, tu fournis 78 pièces justificatives et rien... Même pas la décence de te dire que ton dossier n'est pas retenu... 

Oui, moi j'ai postulé pour un séjour ski. J'ai payé 40 pour cent de moins et j'ai été retenue l'an dernier quand les stations de ski étaient fermées et que cela n'intéressait personne🤔

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/01/2022 à 11:00, sub13 a dit :
Bonjour
Je viens souvent à Valberg (station de ski 06), le site Préau (sorte comité entreprise enseignant) propose des remises mais la billetterie de Valberg ne connait pas Préau et me parle de Meyclub ?
avez-vous des infos merci

Capture d’écran 2022-01-25 102958.jpg

Cela ne serait pas plutôt wittyclub. J’étais depuis des années sur club-ofup qui me permettait de cagnottes qq euros sur locations de voitures, achats sur le net… et depuis plusieurs mois cela s’est transformé en witty club.

https://www.wittyclub.com/Mobile/_home/landingpage-wc.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 20/12/2021 à 10:00, la maîtresse des petits a dit :

Le SRIAS, c'est le truc qui te propose des spectacles par exemple. Avec nombre de places dispos restreintes. 

Tu postules pour y aller, tu fournis 78 pièces justificatives et rien... Même pas la décence de te dire que ton dossier n'est pas retenu... 

Le SRIAS Grand Est est au top. Les sorties ou prestations proposées sont vraiment bien. J'ai toujours été prévenue quand je n'ai pas été retenue.

En octobre, on a passé une journée en famille (2 adultes 2 enfants) à Center parc pour 10€. 

Début juillet ce sera Nigloland.

Les abonnements Bayard sont pas chers non plus plusieurs fois dans l'année.

Et cela fait 2 fois que j'ai 200€ de pris en charge sur nos vacances d'été chez vtf.

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Préau, la bonne blague !!!!

Après avoir bien ri avec Appart Préau, 5 appartements dans 4 villes pour tous les adhérents Préau, je continue avec les offres spectacles  ! 

Mais avant, au cas où par miracle vous ayez pu réserver une semaine dans un appartement:yahoo:, sachez que 

La remise des clés s'effectue par voie postale dans les 10 jours précédant votre départ. Vous recevrez un SMS dès l'expédition.

:applause: Y en a qui ont confiance dans le service public de la poste !!!! Chez moi il y a toutes les chances pour que mes voisins puissent partir en vacances à ma place !!!!

Pour revenir aux offres spectacles :

Sur le site Préau :

Citation
  • Panier
  • Livraison
  • Paiement
Produit
Description
Quantité
Montant à régler
 
Aucun visuel de disponible pour ce produit
ALEX VIZOREK

Le 12-11-2022 à 21:00 FERME DES COMMUNES - SERRIS

CATEGORIE UNIQUE - TARIF ADULTE

Voir mon placement  

NON NUMEROTE

 
 
31,90 €
 
Total du panier31,90 €
Continuer mes achats
Valider mon panier

Sur le site de la ville :

Citation

ALEX VIZOREK - AD VITAMsam. 12 nov. 2022 à 21:00 - Les portes : 20:00
Centre Culturel La Ferme des Communes

  • 1x TARIF PLEIN €29,00

Total €29,00

Commander

Supprimer tout

Y a pas à dire, choyés nous sommes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elpissou a dit :

Préau, la bonne blague !!!!

Tu as fait comment pour voir les offres ? Par Meyclub ?

Je voulais voir les offres spectacles par exemple et ça renvoie à une page Meyclub auquel il faut s'inscrire avec un code d'activation que je ne sais pas où trouver... Aucun des numéros de mon compte préau ne marche. Et ils disent que c'est notre CE qui doit nous fournir nos identifiants..

J'ai donc envoyé un mail à Préau qui n'a pas pu me répondre et me revoie au service client de Meyclub... `Ça me gonfle de les appeler, sachant que c'est un numéro surtaxé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nellou a dit :

Tu as fait comment pour voir les offres ? Par Meyclub ?

Je voulais voir les offres spectacles par exemple et ça renvoie à une page Meyclub auquel il faut s'inscrire avec un code d'activation que je ne sais pas où trouver... Aucun des numéros de mon compte préau ne marche. Et ils disent que c'est notre CE qui doit nous fournir nos identifiants..

J'ai donc envoyé un mail à Préau qui n'a pas pu me répondre et me revoie au service client de Meyclub... `Ça me gonfle de les appeler, sachant que c'est un numéro surtaxé.

 

 

Directement sur Preau, Activités, Culture puis tu arrives ici :

Citation

image.thumb.png.393e634e163e376625e5fc201f4e6097.png

Tu cliques sur l'onglet Spectacles.

Je viens de voir qu'effectivement c'était une page Meyclub, mais il ne m'a pas demandé d'identifiant... ou alors la première fois que je me suis connectée sur Préau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elpissou a dit :

Directement sur Preau, Activités, Culture puis tu arrives ici :

Tu cliques sur l'onglet Spectacles.

Je viens de voir qu'effectivement c'était une page Meyclub, mais il ne m'a pas demandé d'identifiant... ou alors la première fois que je me suis connectée sur Préau ?

Moi j'ai ça et depuis le début dès mon inscription sur Préau...

Capture d’écran 2022-09-29 à 15.25.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...