Aller au contenu

L'école des candidats... à la présidentielle 2022


chableu

Messages recommandés

Y Jadot : « réduire la durée des vacances » scolaires et de « revoir les obligations de service des enseignants »

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, chableu a dit :

Y Jadot : « réduire la durée des vacances » scolaires et de « revoir les obligations de service des enseignants »

si les écolos se mettent les enseignants à dos ça va baisser dans les sondages....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chableu a dit :

Y Jadot : « réduire la durée des vacances » scolaires et de « revoir les obligations de service des enseignants »

Peut-on vraiment en vouloir à un gars qui ne va pas bien du tout de se suicider en direct ? Paix à son âme.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, montagny a dit :

si les écolos se mettent les enseignants à dos ça va baisser dans les sondages....

C'est dommage car les autres propositions sont plutôt bonnes mais cette annonce les rend inaudibles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bab33 a dit :

Et Macron de dire que les enseignants qui accepteront de nouvelles missions, seront augmentés. Non, s'ils acceptent de nouvelles missions, ils seront payés pour ces nouvelles missions. L'art de l'enfumage.....

Mais ce sera obligatoire pour les entrants... Vu l’état des PES et débutants que je vois, on va sûrement voir déferler une vague, voir un tsunami de volontaires pour être PE dans les années à venir !:ninja:

 

Vous avez dit "Choyés" ? 🤮

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du prof bashing je pense que le but est surtout de détruire l’école publique telle que nous la connaissons... et d’ouvrir un gigantesque marché pour des entreprises qui se sont déjà jetées sur le monde de l’édition scolaire par exemple....

( Réflexion arrivée après 24h de : "Mais qu’est-ce qu’on a bien pu leur faire pour qu’ils nous détestent autant ”, question à laquelle je n’ai pas su répondre 😉)

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elpissou a dit :

Au delà du prof bashing je pense que le but est surtout de détruire l’école publique telle que nous la connaissons... et d’ouvrir un gigantesque marché pour des entreprises qui se sont déjà jetées sur le monde de l’édition scolaire par exemple....

( Réflexion arrivée après 24h de : "Mais qu’est-ce qu’on a bien pu leur faire pour qu’ils nous détestent autant ”, question à laquelle je n’ai pas su répondre 😉)

Je me pose aussi la même question...

Quand au concours, c'est sûr que ça ne risque pas d'attirer les foules. Apparemment j'ai lu que le ministère n'avait pas publié (ou rechigné à la faire) le nombre de candidats par type de concours...Y aurait-il déjà une crise de recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...