Posté(e) 10 février 20224 a Auteur Moi c'est Étienne mais c'est tellement fait exprès que ça m'énerve de tomber dans le panneau...😠
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur il y a 1 minute, nellou a dit : Alex il me fait penser à Patrice de kL ! Commence pas à nous embrouiller toi !!!!!
Posté(e) 10 février 20224 a Auteur Pfff... ça va être dur de rattraper les replay de KL et de PE !! Bonne nuit !
Posté(e) 10 février 20224 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Commence pas à nous embrouiller toi !!!!! 😈
Posté(e) 10 février 20224 a à l’instant, flore49 a dit : Pfff... ça va être dur de rattraper les replay de KM et de PE !! Kho Manta ? 🤷🏻♀️
Posté(e) 17 février 20224 a Pas aimé le principe de l élimination de l équipe cachée (je ne connaissais pas) 😔 Se qualifier en eliminant qq 1, c est bof. Bon, j avoue, je n ai pas du tout l esprit "compet" 😁
Posté(e) 18 février 20224 a Bon quand même... y'a personne à détester, cette saison ? Je les trouve tous plutôt sympas, pour le moment.
Posté(e) 18 février 20224 a Il y a 3 heures, Sundy a dit : Bon quand même... y'a personne à détester, cette saison ? Je les trouve tous plutôt sympas, pour le moment. Je me disais la même chose ! Pour l'instant on peut pas critiquer, c'est pénible ! @Tisa y avait déja eu l'équipe cachée l'an dernier... Mais c'est comme le drapeau noir, j'aime pas ça...