Posté(e) 26 février 20224 a J'ai même eu la sensation au début qu'il n'avait pas compris les conséquences que ça aurait pour elle.
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur Regardé en replay dès le lendemain ouf, pour ne pas trop se faire spoiler. Sympa oui ce candidat. Il vient sans savoir ce qu'il y a à faire, en râlant sur tout et abandonne sans aucune considération pour sa binôme. Fallait y penser avant !
Posté(e) 26 février 20224 a Je viens de regarder le replay. Quel manque de respect pour sa partenaire…
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur Après, ils sont censés faire un casting exigeant.... Ils ont peut-être misé sur les controverses prometteuses du personnage pour faire de l'audience, mais c'est un manque de respect pour les envies du binôme.
Posté(e) 26 février 20224 a Oui je pense qu'ils ont en effet compté sur le buzz que pouvait faire le personnage... Mais la pauvre quoi...
Posté(e) 3 mars 20224 a 🤢 je peux vomir... Une épreuve comme ça, je referme la boîte et vais m'asseoir à l'ombre jusqu'à ce que la balise sonne.
Posté(e) 3 mars 20224 a Appétissant ce soir entre les truc à manger et les odeurs ! 🤣 Oalala la tête de chèvre...
Posté(e) 3 mars 20224 a il y a 7 minutes, nellou a dit : Appétissant ce soir entre les truc à manger et les odeurs ! 🤣 Oalala la tête de chèvre... C'est clair... Surtout odeur d'abats... Un délice !!
Posté(e) 3 mars 20224 a Moi, c'est la vue sur le "gros paquet" que je n'ai pas réussi à intégrer Et sinon, on avait parié que c'était non éliminatoire...