Jump to content

Pékin Express 2022

flore49
 Share

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Marion02 a dit :

Décidément, je te rejoins ici aussi ! 😉 Tout pareil. 

Si tu pouvais éditer mes grosses fautes ! :angel_not:

Snifffff

Ah bah il ne m'a pas attendrie moi. Le grand-père, oui, leur relation, OK, mais le petit-fils, il a fini par m'agaçouiller  :sleep: 

Bon, ça y est, je sais pour qui je suis. Les cousins farceurs. J'ai tellement l'impression d'entendre mon frérot quand ils parlent. Et en plus, ils viennent de près d'Auxerre. Bref, ce sera eux. Il était temps que je trouve mes chouchous  :sleep: 

C’est vrai qu’ils sont un peu énervant les frères belges à tout gagner. Y a même pas vraiment de suspens.

Dommage… :( 

J’aurais préféré que les belges sortent…

Oui, dommage.

J'aurais préféré que le couple sortent... ils m'énervent.

Ah ! Désolée pour les fautes...

Et dire que je dis toujours à mes élèves de se relire ....

Je n'ai pas tout regardé hier, je me programme la suite et fin pour ce soir. Mais j'aime vraiment beaucoup les frères. Oui, ils gagnent, ben tant mieux pour eux, ils sont drôles et sympas. Le couple, j'aime bien. Les cousins sont ceux que j'apprécie le moins. 

• J'adhère 1

Le 07/04/2022 à 23:22, nellou a dit :

Dommage… :( 

J’aurais préféré que les belges sortent…

Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent...

Je préférerais voir le couple gagner car ils sont mignons, attendrissants et ont tellement manqué de bol, mais si les frères gagnent, ce sera amplement mérité.

Il y a 6 heures, mimimel a dit :

Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent...

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

il y a 41 minutes, nellou a dit :

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

Ah, ils sont très bons. Mais je ne peux pas. Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

Il y a 1 heure, mimimel a dit :

Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

En même temps, on s'en doute un peu ! :lol:

Bon, je viens à l'instant de finir les 30mn du replay qui me manquaient avant la grande finale ! Je suis contente des 2 binômes restants. 

Il regardera la finale en replay. On est dans les Animaux fantastiques avant d’aller voir le 3 ! 😄

Finale :yahoo:

Je serai contente que le couple gagne, mais les frères ont été très méritants tout le long de l'émission. 

Édit : ah bah je l'ai déjà dit la semaine dernière dis donc !!! C'est ce qu'on appelle de la constance ! :)

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

• J'adhère 1

il y a 34 minutes, mimimel a dit :

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

C'est exactement ce que j'ai dit à zhom : dans ce cas tu t'arrêtes avant, tu négocies 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

il y a 1 minute, corazon a dit :

C'est exactement ce que j'ai dis à zhom : dans cce cas tu t'arrêtes avant, tu négociés 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

Ah ouais, moi je les laisse passer. De toute façon, en faisant ça, je gagne tout. Et s'ils ne veulent pas se prendre la honte, ils donneront de toute façon  :sleep: 

J'aurais adoré l'autre binôme, mais c'est amplement mérité !

Vraiment mérité, rien à redire ! J'aurai été tout aussi contente que ce soit l'autre binôme. 

il y a 20 minutes, mimimel a dit :

Ah ouais, moi je les laisse passer. De toute façon, en faisant ça, je gagne tout. Et s'ils ne veulent pas se prendre la honte, ils donneront de toute façon  :sleep: 

80 000€ pour l'autre binôme plutôt que rien, je pense que ça passe sans souci :angel_not:

Oui, mais je te dis que moi, je ne le négocie pas, je passe pour une femme absolument merveilleuse et je pense que le binôme adverse se sentira obligé de me donner de l'argent  :sleep:  tout bénef  :lol: 

• Haha 1

• 2 months later...

Yes !! Je sens déjà que certains vont bien m'agacer !!  :fear:

il y a une heure, flore49 a dit :

Yes !! Je sens déjà que certains vont bien m'agacer !!  :fear:

Qui ça ? Bravo à Théo sur l'épreuve des tee-shirts !