Posté(e) 8 mars 20224 a il y a une heure, mimimel a dit : On est bien d'accord. Complètement con. Après, ils se font des promesses et voilà, c'est la merde. Je pense que justement c’est pour casser une dynamique jaune/rouge. Quand ils vont arriver à la réunification y aura plusieurs anciennes couleurs donc plus de « suspens » sur les votes
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 15 heures, flore49 a dit : Il pleut sans cesse !!!! Je répète, il pleut sans cesse !!! Bravo pour le choix du lieu ; les pauvres si c'est tout le temps comme cela !!! Et en plus , le Denis il est tout mouillé !!!! De là à ce qu'il choppe la dysenterie, le covid ou la poutinite !!!!
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Même réflexion que Topito sur les chemises de Maxime....C'est quoi l'idée ?! Un TShirt à KL c'est quand même plus pratique, non ?!
Posté(e) 15 mars 20224 a Allez, je remonte ! Pas sûre de faire autre chose, ce soir... Mi-période et déjà crevée
Posté(e) 15 mars 20224 a C'est quand même plat, y en n'a pas de complètement horripilants mais y en n'a pas de transcendants non plus ...
Posté(e) 15 mars 20224 a Il est vraiment stupide. Il ne votait pas Alexandra, mais Stéphanie, Stéphanie sortait au premier vote et il était sauvé
Posté(e) 16 mars 20224 a Eh ben... Y a pas foule ici. Plus personne n'est motivé ? Hier soir, je n'ai pas dépassé la deuxième pub, je me suis endormie..
Posté(e) 16 mars 20224 a Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques. Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé)
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit : Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques. Oui pas très intéressant, donc pas grand chose à commenter... Il y a 3 heures, Lady Oscar a dit : Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé) Alors j'étais pas du tout au courant de ce truc ! Je suis allée chercher du coup !