Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Tout pour plaire ce type !

 

Rien à voir mais dans mon enveloppe des élections ... aucun profession de foi d'un candidat se réclamant de NUPES ...

Et seulement celles de la moitié des candidats qui se présentent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Je pense que c'est un compte parodique tant il y a de choses énormes !

j'espère mais j'ai vu d'autres publi à eux, même en parodie c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation en baisse ...
La connerie me désespère !
Les français n'ont tjs pas compris qu'on élit les futurs députés qui vont voter les lois pour l'avenir du pays (comme celle sur les retraites par exemple) ? Et que c'est encore plus important que le "match" des présidentielles !
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jeanounette a dit :
Participation en baisse ...
La connerie me désespère !
Les français n'ont tjs pas compris qu'on élit les futurs députés qui vont voter les lois pour l'avenir du pays (comme celle sur les retraites par exemple) ? Et que c'est encore plus important que le "match" des présidentielles !

 Depuis le temps qu'on leur fait le coup, les Français ont sans doute plutôt bien compris que le fait qu'un courant politique qui obtient 42% des suffrages à la présidentielle et supposé être un danger pour la démocratie peut se retrouver avec 5% à 10% max de siège à l'Assemblée de manière parfaitement "démocratique" de par le mode de scrutin ; Mode de scrutin que certains s'étaient engagés à changer... avant bien sûr d'oublier.

 On les prend régulièrement pour des c*** à chaque présidentielle, tu ne voudrais quand même pas qu'ils se précipitent aux urnes à peine un mois plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je ne comprends pourquoi on se déplace pour les présidentielles et plus pour les législatives...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...