Aller au contenu

CRPE 2022 l’effondrement du recrutement


bigshaqdady

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Tu es sûr @bab33? Même pour tes élèves justement ? 

Surtout pour mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves, je les adore et s'ils peuvent faire disjoncter l'opportuniste cela ne me gênerait pas. 🤪😁

Ils en recruteront un autre !!! 😂 Tiens d'ailleurs, pourquoi les élèves ne feraient pas  passer ces entretiens de recrutement, ce serait drôle. # Choisis ton prof. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tide a dit :

Pour avoir récupéré une classe tenue pendant 4 mois par un contractuel dépassé à un point que l'ien est intervenu, alerté par les cpc, les parents et le directeur, je peux te dire que tout le monde paie le prix fort. Les élèves,  collègues,  et même les parents.

 

Et ils attendent quoi pour se révolter ? 😡 Ne rien dire c'est cautionner.

Alors moi, on ne me fera pas culpabiliser.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, le Salut viendra des élèves. Car nous aussi on en a vu défiler des contractuels. Et bien à chaque fois, je dis bien à chaque contractuel : classe non tenue, des cris dans tous les sens, sans parler des gros mots, oui des gros mots prononcés par la personne en face des élèves.... 

Bref, devant des enfants, on ne peut pas tricher.

Heureusement, mes enfants en ont fini avec le primaire et ont eu d'excellents professeurs des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tide a dit :

Pour avoir récupéré une classe tenue pendant 4 mois par un contractuel dépassé à un point que l'ien est intervenu, alerté par les cpc, les parents et le directeur, je peux te dire que tout le monde paie le prix fort. Les élèves,  collègues,  et même les parents.

 

A la rentrée les "évaluations écoles" vont se généraliser. Gare à celles qui n'auront pas su intégrer, former, aider ces contractuels....

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nonau a dit :

A la rentrée les "évaluations écoles" vont se généraliser. Gare à celles qui n'auront pas su intégrer, former, aider ces contractuels....

Et donc quelle sera notre sanction ? On sera virés ? Je tremble !!!

Il semblerait au contraire qu'ils aient grandement besoin de nous garder...

Par contre, s'ils me donnent 1 000 euros de plus par mois pour les former, là ça change tout....😁

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bab33 a dit :

Il semblerait au contraire qu'ils aient grandement besoin de nous garder...

Mais sans nous augmenter...impact sur notre avancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas faire le travail des CPC ... De nouvelles missions sans salaire en plus ? ....

Ah c'est vrai, là non plus ils n'arrivent pas à  recruter.....Plus personne ne veut être CPC ( horaires à gogo, sans rémunération conséquente)

Quelle dégringolade. Avec l'hôpital, on forme une bonne paire de bras cassés.... LA révolte semble inéluctable, inévitable, imminente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...