temniac Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Bonjour à tous, J'ai reçu hier la carte de l'école de Champagne sur Sène. Merci beaucoup!! Elle est très bien et le texte est parfait! De mon côté je suis tenté de faire nous mêmes nos cartes postales, en utilisant les magazines de l'office de tourisme et en faisant des collages. Du coup le format serait plus grand. Est-ce que cela vous convient? Christine de Sarlat Dordogne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Ououh ! sur Seine évidemment, désolée, j'ai eu un bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Il y a 10 heures, temniac a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu hier la carte de l'école de Champagne sur Sène. Merci beaucoup!! Elle est très bien et le texte est parfait! De mon côté je suis tenté de faire nous mêmes nos cartes postales, en utilisant les magazines de l'office de tourisme et en faisant des collages. Du coup le format serait plus grand. Est-ce que cela vous convient? Christine de Sarlat Dordogne Oh merci, c'est chouette ! C'est une très bonne idée que de fabriquer la carte postale ! Je garde en tête cette activité pour de l'art plastique. Aucun souci pour la carte plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Le 13/09/2022 à 22:18, LaSeine a dit : Bonsoir, J'ai réalisé des étiquettes modèles pour que mes élèves recopient les adresses sur les enveloppes. Je vous partage mon document. Mes cartes partiront mardi 20/09. adresse carte postale.pdf 54 Ko · 5 downloads Je ne sais pas sije t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
temniac Posté(e) 24 septembre 2022 Partager Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, temniac a dit : Je ne sais pas sije t' Je ne sais pas si je t'ai remerciée alors ... je te remercie pour ces étiquettes ! Bon week-end ! Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 18 octobre 2022 Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Merci pour la carte de Sarlat !!! On est ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 18 octobre 2022 Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Le bonjour à @temniac d'une PE originaire de Sarlat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwennaël Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! Les cartes vont partir de Marseille pendant ces vacances, vous devriez les avoir dans vos boites aux lettres à la rentrée. Pour les envois je me suis basé sur les étiquettes mises en ligne le 13/09 par Laseine sur ce forum (13 écoles en tout). J'ai compris qu'il y avait eu de nouveaux inscrits entre temps. Comment puis-je avoir leur adresse ? Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés