Mirobolande Posté(e) 4 juin 2024 Posté(e) 4 juin 2024 (modifié) La force du destin, de Verdi. Retransmission du Met au cinéma. 4h20. Tragique du début à la fin. Décors wouah, bien que trop 'appuyés'. La soprano, Lise David's en, pas de mots pour la qualifier. Demain j'ai mes nouvelles prothèses. J'en attends une amélioration... Ça vaut 4000 euros, c'est garanti 4 ans. C'est la m... Modifié 4 juin 2024 par Mirobolande 1 2
joelafrite Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Barbecue improvisé entre amis, ça fait du bien ! 1 2
Mirobolande Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) Les amis qui sont là, juste présents. C'est énorme. Modifié 8 juin 2024 par Mirobolande 3
BrunoXXX Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 J'ai rédigé ma lettre de démission, je l'envoie lundi !!!!! Wouuuuuh ! 🎉 Je le regretterai peut-être un jour, mais comment ne pas savourer un tel instant ?? 1 1 2
Ljub Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit : J'ai rédigé ma lettre de démission, je l'envoie lundi !!!!! Wouuuuuh ! 🎉 Je le regretterai peut-être un jour, mais comment ne pas savourer un tel instant ?? Savoure ! 🍀 Pour la suite. 1
B i b Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit : J'ai rédigé ma lettre de démission, je l'envoie lundi !!!!! Wouuuuuh ! 🎉 Je le regretterai peut-être un jour, mais comment ne pas savourer un tel instant ?? Si tu savoures ce moment, c'est qu'il fallait que ça se produise. Bon vent à toi ! 1
BrunoXXX Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Il y a 2 heures, dadizou a dit : 😲 Et tu vas faire quoi ensuite ? On verra ... ensuite ! 🙂 2
joelafrite Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Une décision courageuse ! Bonne chance pour la suite 1
Ljub Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Une fête de la Musique avec un groupe qui reprenait des chansons de David Bowie. Top. 1
joelafrite Posté(e) 16 juin 2024 Posté(e) 16 juin 2024 Un truc bien : refaire un peu de vélo dans la campagne autour de chez moi. Je suis loin de pédaler aux cadences que je pouvais tenir avant mais j'ai passé un bon moment ... ... même si je me suis fait doubler par un couple de vieux, le gars m'a lancé un petit "salut !" au passage Il avait un vélo avec des sacoches, je ne sais pas s'il transportait quelque chose mais il m'a laissé sur place. Que ça me fasse rire c'est un truc bien parce qu'il n'y a pas si longtemps ça m'aurait miné le moral. Et un autre truc bien : j'ai rencontré mes futures nouvelles collègues, elles ont l'air sympa. Cool ! 3 1 2
Ljub Posté(e) 16 juin 2024 Posté(e) 16 juin 2024 il y a 49 minutes, louloucha a dit : Que du positif @joelafrite ! Super, je suis contente pour toi. ❤️ Quel toupet, le gars ! 😆 1
Messages recommandés