louloucha Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) 28 décembre 2024 1 restaurant thaï en famille, puis visite de musée et goûter à la maison avec thé de Noël et cookies préparés ce matin avant de partir.
louloucha Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) 28 décembre 2024 Après midi seule à la maison hier, à lire devant le poêle sous un plaid avec un bon thé. Quel bonheur ces vacances ! 2 1
louloucha Posté(e) 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) 29 décembre 2024 1 baignade cet après-midi dans la mer avec 700 personnes pour l'association les blouses roses. Très chouette, avec ma fille et ma belle sœur. 2
liliclaire Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 Une journée tranquillou dessin et deux promenades 3 2
Mirobolande Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Faire de la figuration pour un film chez des copains. Dîner chez une copine. Apprécier de rentrer chez soi et de se glisser dans des draps propres. 2
Mirobolande Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier (modifié) Le dépanneur est venu pour le poêle. Très sympa, très bavard,il a raconté plein d'anecdotes sur son boulot. Il m'a expliqué plein de choses sur le fonctionnement de mon poêle,ce que je pouvais/devais faire pour éviter les pannes. Et qu'il ne me compterait qu'une intervention... Son ouvrier étant déjà venu en décembre. Modifié 8 janvier par Mirobolande 1
Mirobolande Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Avoir commencé le weekend en allant manger chez un copain, puis soirée jeux dans un local de ma ville qui en a 300 en stock. Bonne ambiance, galette, chocolat et boissons chaudes. 3
Messages recommandés